Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
June Evans - Believe In Yourself / Hardly Need To Say (H & H Records HH0010, 1981) Promo (H & H Records HH0056, 1981) 12" Promo A1 Open Your Eyes 5:12 A2 Hardly Need To Say 4:29 B1 Don't Walk Away 5:22 B2 Believe In Yourself...
Nate Evans – Pardon My Innocent Heart / Main Squeeze (Twinight Records TW 156, 1972) Quand le jeune Nate Evans arriva à Chicago pour rencontrer Syl Johnson, producteur chez Twinight Records, ce dernier tomba sur le cul....
Dernier message
"Pardon My Innocent Heart" :love1: : beauté absolue, mon âme chavire sur la version de Nate Evans . :drunk:
Richard Jon Smith - Richard Jon Smith (Jive JL 8 8097 SA, 1983) US Titres : A1 She's The Master (Of The Game) 4:53 (K. Diamond, M. Muhammad) Producteur – Darryl Payne, Keith Diamond A2 Love Is What I'm After 4:53 (D. Payne,...
Dernier message
Clair c'est abusé :mrgreen: on ne me roule pas comme ça, 2 billets de €10 = 2 skeuds et pas de monnaie :lol:
Blague à part, comme je l'ai dit au-dessus, connaissant cet album et ayant des maxis de certains morceaux, je ne...
Richard Carl Watson – Are You Going To Be There / (Instr.) (Rays 1648101, 1982) Richard Carl Watson – Are You Going To Be There
Dernier message
"Are You Going To Be There" : le truc con, :P mais j'aime ces départs avec cette voix grave un peu profonde mais pas trop, et surtout pas suave, disant "Hello, how you're doing...", :D déjà on reste un peu stupide......