Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
A1 Disco Thing 5:45 (R. Kirkland, L. Valachez, T. Washington) A2 Ooh, Your Love 3:15 (R. Rush) A3 Get Down Party 3:25 (L. Locke, R. Rush, Anasa) A4 Seaquence 3:40 (T. Washington) A5 Good-Better-Best 3:15 (P. Hines, R. Rush)
B1 Dance, Dance, Dance 4:52 (T. Washington, R. Rush) B2 Loving 2:45 (T. Washington) B3 T-Bone Funk 3:57 (M. Terrell, L. Locke) B4 Life 2:47 (P. Hines, R. Rush) B5 On The Corner 5:00 (T. Washington, R. Rush)
Crédits
Anasa, Doris Howard : vocaux James 'Strit' Hamilton, Thomas Washington : chant, guitare acoustique Lawrence Valachez, Michael A. Carney, Nathan Young : basse Billy Gilmore, Miner Terrell, Sergio Tisnado : guitare Anthony Robinson, Inskip G.M. Dasent, Roderick Kirkland : batterie Inskip G.M. Dasent : percussions Glen D. Lacey : congas Fredrico Alcantar, James Clinton, Jeffrey Gray, Travis Gooden : claviers Leroy Locke, Paul Bunan : saxophone Lenon Honnor, Jr. : trombone Art Vertiz, James Zollar, Ray Smith : trompette
Arrangements : Leroy Locke, Tommy Washington
Mastering : Dave Gold
Mixage : Jeff Mattazaro
Management : Michael Hughes
Production : Ron Rush
"Get Down Party" (A3) ( posté par Boogie Man sur fb et là c'est la claque addictive sur mes neurones, je mets en boucle, près de 10 écoutes.
Seaquence_1980_"Get Down Party" (A3)
Je ne sais pas si ce titre figure sur une compile, il est MORTEL. Existe-t-il une réédition ?
J'ai oublié de préciser que l'album est rare et donc prix en conséquence.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Superbe pochette et "Get Down Party" est une bombe à fragmentation !
Belle Découverte, Bluesy et je ne peux pas m' empêcher de vous faire partager d'autres extraits :