Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Dure semaine. Un des monuments de la musique zairoise avec Franco Luambo Makiadi et Grand Kalle.
Sur son rare double live à l'Olympia (label Isa I-04/05), à ne pas confondre avec le simple paru en deux LP simple sur African, on trouve un bon instru afro-funk / afro-beat, "Congolia". On peut en écouter un court extrait ici:
Une énorme vague de rééditions du label TABU créé par Clarence AVANT (qui avait déjà fondé les labels Vulture et Sussex) va déferler à partir du 8 Avril 2013... Parmi les artistes et pêle mêle : Alexander O'Neal, Cherelle,...
The S.O.S. Band - The Tabu Anthology (Tabu Records TABUBOX0003, 2014) Coffret 10 X CD Je viens tout juste de réceptionner la box intégrale SOS BAND éditée par DEMON MUSIC GROUPE. Enfin une box pour ce groupe de légende. Très...
Dernier message
Tabu à bien réédité tous les SOS Band (81 et 83 compris)
Regarde sur a.a.z.n, ils y sont tous les deux.
Merci, j'étais passé à côté.le contenant du coffret a l'air Beau, mais j'opte pour les versions séparées. Les coffrets...