Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Salsoul Orchestra – Magic Bird Of Fire/Getaway (Salsoul Records 12D-2028, 1977)
Placé dans cette section car ce maxi figure sur les LP's de SALSOUL ORCHESTRA "The Magic Journey" de 77 ainsi que sur "The Greatest Disco Hits" de 78.
C'est une version instrumentale mais grand orchestre qui concurrence celle d'EWF...
Personnellement j'aime bien les deux car le morceau en lui même est un des plus gros groove que je connaisse.
Le maxi du Salsoul n'est pas évident à trouver tout comme le 12" promo d'EWF...
Belle photo Phil je ne la connaissais pas!!!
Ce que Loleatta a fait à ses tous débuts est juste renversant de SOUL pure... Va falloir que je sorte un sujet là dessus parce que sur AWARE (Loleatta & Cry To Me) c'est que du bonheur... Après aussi mais si on écoute ses débuts...
Wonder B a écrit :
Ce que Loelatta a fait à ses tous débuts est juste renversant de SOUL pure... sur AWARE (Loleatta & Cry To Me) c'est que du bonheur... Après aussi mais si on écoute ses débuts...
On est d'accord Wonder, ces 2 disques sont à amener sur l'île déserte !
AHHHHHHHHH!!!
Depuis que tu me l'as fait écouter il y a quelques jours, elle passe en boucle cette version... et je me penche actuellement sur le cas 'Salsoul Orchestra'...
Ca tue! Et l'intro percu est terrible.
Joe Bataan - Salsoul (Mericana Records XMS-124, 1973)
Titres
A1 Mi Nube 2:50
A2 Muchacho Ordinario 4:10
A3 Sunny Gets Blue Mambo 3:45
A4 Mujer Mia 4:30
A5 Fin 2:52
B1 Latin Strut 4:20
B2 Johnny 4:35
B3...
Dernier message
Un must de latin-funk !
:mrgreen: et surtout...enfin, un must du latin Funk disponible en format CD dans une belle réedition expanded edition faite par les anglais de BBR records :cool: