Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
BOMBE ATOMIQUE SONORE : raw de chez raw : les percu et la batterie arrachent la tête et le corps est en totale perdition. Mon oreille est attirée par chaque tempo brut de décoffrage émis. HAN !!!!!!!!!!!
Ce groupe a ré-inventé le raw funk et m' (nous?) a sauvé la vie (bon j'exagère un peu!) dans les années 90, c'était le début du revival! La compil' (les 2 volumes d'ailleurs) est mortelle et ce morceau ne déroge pas à la règle.
Dites-moi mes chers amis sur quelle compile peut-on retrouver ce morceau du même groupe, "South Carolina" ? Je dois l'avoir mais impossible de remettre la main dessus...
Il est sur la compile Ooh Ooh... ! Hotpie & Candy Record's Original Raw Soul Vol. 1 (Soulciety) et aussi sur The Best Of Funky Family (Soulciety Records ME 00552, 1997). C'est la fameuse compile que tu n'arrivais déjà pas à retrouver fin 2010. Ça s'est pas arrangé
Gil Scott-Heron & Brian Jackson - From South Africa To South Carolina (Arista AL 4044, 1975) Titres A1 Johannesburg 4:47 A2 A Toast To The People 5:45 A3 The Summer Of '42 4:38 A4 Beginnings (The First Minute Of A New Day)...
Dernier message
Inégal, c'est vrai mais il y a quelques morceaux sublimes (compositions, arrangements, voix) qui en font un grand disque, excellent à tout le moins.
Que je ne suis pas mécontent d'avoir trouvé récemment en original US dans...
Early Clover And The Georgia Soul Drifters - Freedom / Think It Over (Dove Records 108, 1977) Une petite pépite Soul Funk qui va bientôt être rééditée sur Record Kicks . L'histoire de ce groupe est très intéressante, sur...
Oliver Sain - Bus Stop (Abet 406, 1974) Titres A1 Bus Stop 3:10 A2 Going Back To Memphis 3:20 A3 Laid Back 3:25 A4 Sporty Mae 2:42 A5 Nighttime 4:50 B1 Booty Bumpin' (The Double Bump) 3:28 B2 California Sunset 3:26 B3...
Dernier message
C'est un album que j'avais découvert via la baie, en regardant les vinyles d'un vendeur. Et "Bus Stop" (A1) avec son sax infernal. :love1:
"Booty Bumpin' (The Double Bump)" (B1) met le feu (le lien n'est plus valide).
Le...