Belle vente sur Ebay
Funky admins : funkiness, Wonder B
Belle vente sur Ebay
$1100 pour une petite galette çà vous dit?
Reflection Of Time Sweet Romantic Joy
http://www.ebay.com/itm/380198193727?ss ... 1423.l2649
Ouchhhhhhhh!
Reflection Of Time Sweet Romantic Joy
http://www.ebay.com/itm/380198193727?ss ... 1423.l2649
Ouchhhhhhhh!
Sworn to fun
Loyal to none
Loyal to none
- funkiness
- Site Admin
Belle vente sur Ebay
Ce sont les potes de Revpop !
Reflections Of Time featuring Padro - Sweet Romantic And Sexy Joy
Reflections Of Time featuring Padro - Sweet Romantic And Sexy Joy
funkiness brings you funk and happiness
Belle vente sur Ebay
Sur Funk o Logy on ne connait que çà : LA SOUL OU APPORTEZ MOI LA TETE DE PADRO GRAY
Parait-il que le détective Revpop est toujours en chasse...

Parait-il que le détective Revpop est toujours en chasse...
Belle vente sur Ebay
Je pense que le prix est légèrement (voire beaucoup) exagéré quand je vois que le Unity est à 600 USD et que je l'ai chopé pour plus de 10 fois moins...
Belle vente sur Ebay
Hier il y a eu une salve de super 12" qui sont partis chez un des gros vendeurs d'Ebay (pas l'allemand bien connu
) et un en particulier a défoncé le plafond!!!
$2026!!!!!!!!!!!!
KING TUTT You've Got Me Hung Up

Heureusement c'est bon (mais pas à ce prix quand même LOL), mais par chance pour nous il paraît qu'une réédition en 'vinyl only 'chez BBE est programmée dans un futur proche... Je suis dans les startings blocks...
Il y a aussi eu un paquet d'autres merveilles. J'ai eu du bol j'ai réussi à en harponner quelques unes... Certaines même pour le prix de départ ($7.99), je ne sais pas, peut-être que beaucoup se sont focalisés uniquement sur les gros titres!

$2026!!!!!!!!!!!!
KING TUTT You've Got Me Hung Up

Heureusement c'est bon (mais pas à ce prix quand même LOL), mais par chance pour nous il paraît qu'une réédition en 'vinyl only 'chez BBE est programmée dans un futur proche... Je suis dans les startings blocks...
Il y a aussi eu un paquet d'autres merveilles. J'ai eu du bol j'ai réussi à en harponner quelques unes... Certaines même pour le prix de départ ($7.99), je ne sais pas, peut-être que beaucoup se sont focalisés uniquement sur les gros titres!
Sworn to fun
Loyal to none
Loyal to none
- funkiness
- Site Admin
Belle vente sur Ebay
Oui j'ai vu ça. Terrible la liste de maxis et excellent vendeur, mais ayant chopé un graal au prix fort cette semaine, je me suis tenu à carreau.
Belle vente sur Ebay
Dans le même genre délirant, il y a eu aussi le LP de BLO qui a traversé la stratosphère...
Un petit $3383!
BLO Chapter One

Un petit $3383!
BLO Chapter One

Sworn to fun
Loyal to none
Loyal to none
Belle vente sur Ebay
Là on est encore loin des 2000$ ou 3000$ mais les enchères ne sont pas encore finies, ça ne devrait pas aller aussi haut que BLO
:
- SJOB Movement - Friendship Train

- SJOB Movement - Friendship Train
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Belle vente sur Ebay
Lequel ?funkiness a écrit :Oui j'ai vu ça. Terrible la liste de maxis et excellent vendeur, mais ayant chopé un graal au prix fort cette semaine, je me suis tenu à carreau.
H.
- funkiness
- Site Admin
Belle vente sur Ebay
Je te dirai ça quand je l'aurai réceptionné, normalement demain ou après demain. Suis fébrile. Veux pas vendre la peau de l'ours... 

- funkiness
- Site Admin
Belle vente sur Ebay
Il est arrivé !hermes a écrit :Lequel ?funkiness a écrit :Oui j'ai vu ça. Terrible la liste de maxis et excellent vendeur, mais ayant chopé un graal au prix fort cette semaine, je me suis tenu à carreau.
H.funkiness a écrit :Je te dirai ça quand je l'aurai réceptionné, normalement demain ou après demain. Suis fébrile. Veux pas vendre la peau de l'ours...
http://www.funk-o-logy.com/forum/viewto ... f=7&t=1198

Belle vente sur Ebay
YEEEEAAAAAAAAAAAAAAHHH, depuis le temps, tu l'as ferré, bien ouéj!

Funk-o-logues actuellement en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 27 extraterrestres