Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Non Funkiness mais j'avais envie de commenter un minimum le Harold Wheeler pour que ceux qui ne le connaissent absolument pas le découvrent un minimum, quitte si le besoin s'en fait sentir, à proposer un sujet plus complet dans la section Ad Hoc!
funkiness a écrit :maintenant il y a des liens d'écoute, des commenatires et bientôt des présentations d'albums
je crois que je vais boycotter ce sujet
Les liens d'écoute sont utiles car une pochette sexy peut être nulle niveau contenu et parfois on peut constater que le plaisir est pour tous les sens.
Par le lien mis par WonderB, j'ai pu apprécier donc ai acheté le vinyle hier : cette section est fort utile et une présentation serait, je te comprends, un plus. Oups, on ne demande pas...
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
oui, enfin le titre de sujet est "les covers les plus sexy", pas leur contenu. Ce sujet est purement visuel et devrait être exempt de commentaires mais je prêche apparemment dans le désert...
Penche toi dessus mais avant penche toi sur ton compte en banque LOOOOOOOOOL
Super LP très rare (en bon état) sur le label PHONO que j'ai mis des lustres à récupérer...
Bluesy je me suis permis de remplacer ta pochette par une version en plus grand format (même s'il s'agit du pressage UK) pour que l'on voie bien les détails!!! Pour ceux qui ne savent pas...
Les POILS sur les jambes... En effet ce groupe est le premier (à ma connaissance) à afficher ouvertement (en tous cas pour le chanteur lead) son homosexualité chez Motown... Dans les 70's ce n'était quand même pas commun.
Ce sont donc les guibolles du chanteur (et ses mains bien évidemment!) que l'on peut apercevoir sur cette couv'!!!!
Je n'avais pas non plus le détail, je n'ai pas le disque, juste la pochette sur mon pc et en petit format. Trop fort, j'adore.
Bravo à ce chanteur, RESPECT !!!!!!!!!
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Une série d'albums vient d'être (ou seront bientôt) rééditée sous la bannière Respect The Classics avec plusieurs labels associés (Def Jam, Interscope, Virgin et Priority).
Vous pouvez aller voir sur cette PAGE .
Pas mal...
Dernier message
Oui je confirme pour le Computer Games que j'ai croisé en magasin! (j'ai resisté également cela dit)
Je souhaiterai décorer les murs de mon appartement avec des pochettes (vinyl si possible).
Je suis ouvert à toutes propositions et suggestions.
Merci d'avance et bonne année à tous
Dernier message
OK Tout le monde a un album préféré qu'il a rêvé de mettre sur son mur. Pas forcément une 'pièce' parce que là faudrait avoir un double (un pour écouter et un pour encadrer) ce qui serait cher...
Ensuite il s'agit de choix...
Mais qu'est-ce qu'il raconte Wonder B???
Il a passé trop de temps sur sa terrasse en plein soleil, ce qui lui a attaqué les neurones?
Ben non!
Figurez vous (et moi même j'ai dû regarder plusieurs fois et me pincer pour y...
Dernier message
C'est cool de se dire que tu fais ton propre disque que tu es potentiellement le seul à avoir sur terre !
L inverse de la finalité artistique,
merci à tous ceux qui font partager la création des autres. ;)