Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
"Magic Song" porte bien son nom, un côté envoutant.
"Summer Sun" : je ne suis pas fan des voix aigües mais Jeannine Otis a ce quelque chose de Jazz dans sa façon de chanter et sur ce second titre, c'est très agréable à l'oreille, cela n'écorche pas, elle reste sobre et pousse la note tout à la fin.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Sun - Sun Over The Universe (Capitol Records ST-12088, 1980) Titres A1 Space Ranger (Majic's In The Air) 4:58 (B. Byrd, K. Yancey) A2 Hot Spot 5:37 (Byron Byrd) A3 Stay By My Side 4:50 (B. R. Fleming, B. Byrd) A4 Quest...
Sun - Destination Sun (Capitol Records ST-11941, 1979) Titres A1 Radiation Level 5:55 (Byron Byrd) A2 Pure Fire 5:08 (Kym Yancey) A3 I Want To Be With You 4:47 (Byron Byrd) A4 Everybody Disco Down 3:32 (Keith Cheatham) B1...
Dernier message
Il y avait deux liens obsolètes dans mon post original sur le LP que j'ai réparé... :P
Johnny Otis & The Johnny Otis Show - Hand Jive '85 Willie & The Hand Jive / Fonkitup (Kent Music, Inc. Kep-5002, 1984) Découvert au Saint Paul par la grâce de Peter, du gros funk qui tache signé Johnny Otis (titre que l'on...