Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Bill Wright - A Man In Love / Innocent Bystander (Midtown Records 106, 1978)
Le chef-d'œuvre de Bill Wright, chanteur du Sud, lequel avait déjà méchamment sévi quelques années plus tôt en nous offrant le monstrueux "How Can I Hit The Ball (When You Won’t Let Me Bat)" et autres petites pépites.
Quand Southern et Modern Soul ne font plus qu'un...
Bill Wright - You're The Only Thing I've Got Going For Me / How Can I Hit The Ball (When You Won’t Let Me Bat) (Note Records 7209, 1974) Enregistré à Birmingham (Alabama), sorti sur Note, un label d'Atlanta (Georgia) et...
Dernier message
@ Funkiness : Sur le macaron, on peut lire 1974 et tu as mis une interrogation, c'est voulu ?
silverfox m'avait trouvé le macaron du premier press, mais j'ai oublié de mettre la date. Bien vu. Je corrige.
The Sweet And Innocent – Express Your Love / Cry Love (Numero Group ES-072, 2021) Titres A Express Your Love 2:52 (McClain, Hines) B Cry Love 3:40 (McClain, Hines) Crédits Sweet & Innocent Linda Royston Rubye James...
Carlos Wright with Purple Mundi - Man From The Sky / Stop Hurting Me Baby (Cat 1984, 1972) Attention chef-d'œuvre à l'intro mythique ! Du Miami Sound lyrique et poignant à des années lumières du disco funk qui fera la gloire...
Dernier message
UP !
Ne pas oublier la face B, "Stop Hurting Me Baby" :
The Sweet & Innocent and The Memphis Mustangs – Cry Love / I Don't Know What You're Full Of (Active Records 1-1572, 1972) Les anges sont tombés sur Memphis un jour de mille neuf cent soixante-douze. Pendant quelques lunes,...
Dernier message
Cette photo n'a aucun rapport avec ce groupe.
Oups ! et pourtant cette photo était liée à la face B du 45 tours "Express Your Love" sur Soundcloud; je n'ai pas été plus loin dans mes recherches tellement les sourires de ces...