Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
James Brown & Lyn Collins - What My Baby Needs Now Is A Little More Lovin / This Girl's In Love With You
(Polydor PD 14157, 1972)
Parfois j'ai l'impression que mon esprit me joue des tours. J'avais le souvenir (qui finalement est peut-être plus une sensation) d'avoir dans ma collection un disque avec le Godfather chantant cette chanson écrite par Burt Bacharach et Hal David, et chantée à l'origine par Herb Alpert. Pourtant impossible de la retrouver...
Alors j'ai fait une petite recherche sur le net et j'ai trouvé une version chantée par Marva Whitney et un duo avec Lyn Collins.
Dans mon esprit (malade), James chantait seul dans une version proche de celle avec Lyn Collins. Est-ce que cette version existe vraiment ? Si oui, sur quel album peut-on la retrouver ? Si non, sur quel album est la version avec Lyn Collins ?
Bon bah je suis retombé dessus presque par hasard. Il s'agissait bien du duo avec Lyn collins et je l'avais sur la compilation "The Singles Vol.8". Comme je ne trouvais rien sur le net je l'ai uploadé sur youtube :
Bon alors on a l'impression que je réponds moi-même à un truc que je savais déjà, mais en fait, ça fait deux jours que je cherchais...
James Brown - Love Power Peace (Sundazed LP 5470, 2014) 3 x LPs
Titres
A1 Introduction
A2 Brother Rapp
A3 Ain’t It Funky
A4 Georgia On My Mind - Part I
B1 Georgia On My Mind - Part II
B2 Sunny
B3 Introduction :...
Dernier message
Get Up (I Feel Like Being A) Sex Machine : une version live vient de tourner à l'instant sur EUROPE 1 : rythmique affolante !!!!! :yeahhh: :boxing: :whoosh:
Melvin Brown & James Matthews - Love Stormy Weather / Soul Man
(Philmore Sound 6071-21, 1976)
Movin' Melvin Brown is truly a Renaissance man. He is a wonderful singer, dancer, writer, philosopher and man of peace ....
Dernier message
L'hiver arrive avec ses froids mordants et c'est un morceau comme celui-ci qui peut tous vous réchauffer !
Une de mes découvertes préférées ... :love1:
A paraître le 1er Septembre 2014 : Cold Sweat : My Father James Brown and Me
Le texte de présentation :
Being the child of a global superstar is never easy, but being the daughter of the “Hardest Working Man in Show...
Dernier message
Ah la photo 'bigoudis' est géniale je trouve! LOL Tout le monde sait le soin tout particulier que le Godfather accordait à sa coiffure, Martha High pourrait en témoigner!
C'est clairement un aspect (non mineur) du...
Jimmy James & The Vagabonds - Hey Girl / I Am Somebody (Pye Records 7N 45472, 1975)
Titres
A Hey Girl
M. Burton
B I Am Somebody 3:05
Biddu
Producteur : Biddu
Dernier message
Les deux morceaux sont extraits de l'album Jimmy James And The Vagabonds – You Don't Stand A Chance If You Can't Dance (Pye Records NSPL 18457, 1975) UK
Je rappelle qu'on ne liste que les 45 et maxis orphelins (dont les...
Tous les habitués du Baltic Soul Weekender connaissent le fabuleux DJ Mr Brown ...
Mais comment doit-on appeler le grand James lui même quand il se met derrière les platines... :lol:
Je ne résiste pas à la joie de vous...
Dernier message
Ah moi aussi j'aurai bien aimé la 'tester' cette régie!!!
Pour être complet puisque je pose la question en parlant de Mr Brown... Voilà une photo du meilleur DJ (pour ce qui est du dance floor) du Baltic Soul Weekender et...