Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
The Seven Souls - I'm No Stranger / I Still Love You (Okeh 4-7289, 1967)
"I'm No Stranger" est ce que l'on appelle un classique instantané. Derek en parle bien mieux que moi :
"One Of the greatest (and quite possibly THE finest) west coast soul record, this sublime 2 sider is a record I dreamed of owning for a long time"
Et c'est l'oeuvre en 1967 d'un groupe appelé "The Seven Souls" qui fit seulement un autre single en dehors de ce chef d'oeuvre.
Un groupe formé à l'université d'Oregon qui débarqua à Los Angeles pour se faire enrôler par le producteur Larry Williams, enregistrer un attentat sensuel et puis pffiou disparaître...
Ce morceau a été repris entre autres par Joe Bataan.
I'm No Stranger :
Version Joe Bataan :
I Still Love you :
Modifié en dernier par Revpop le 13 févr. 2015 21:57, modifié 1 fois.
Tommy McGee, The TMG's – I'm A Stranger (Numero Group NUM076, 2020)
Titres
A1 Come On
A2 It's You
A3 We Ought To Be Together
A4 To Make You Happy
B1 Guilty
B2 Take Me Home
B3 Make Sure
B4 Takes A Little...
Dernier message
Je ne connaissais pas du tout et à la première écoute ce gars est renversant.
Je ne savais pas du tout que c'était le leader de The Tmg's , il y a très très longtemps, lors de ma période raw soul, j'étais tombé de ma chaise...
Rudy Love & Love Family – Does Your Mama Know / Housewife Blues
(Calla CA 107, 1975)
Rudy Love avait un patronyme prédestiné et une voix en or.
Il nous a laissé un trésor caché en face B de son premier 45 tours sur...
Dernier message
Ouais la version 45 est meilleure.
C'est vraiment super caillera comme morceau. Pour ceux qui aiment le rap, y'a un inédit des Money Bo$$ Players du milieu des 2000's ou ils rappent dessus, c'est vraiment chanmé. ça doit...