Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Une heure sur l'histoire du P-Funk, avec tous les acteurs interviewés, de Shock G à George en passant par Dawn Silva, Rickey Vincent, Stozo, Mallia Franklin... etc...
Des docus de ouf... Voir à 8'30" Mallia expliquer que George ne portait rien (à l'Ecossaise) sous son drap sur scène... Et... Ben le docu qui arrive le montre en train de soulever son drap et il est VRAIMENT à poil!!!! LOOOL
Un peu plus loin George explique comment il a perdu les pédales quand il a entendu pour la première fois 'Sgt's Pepper...', l'album des Beatles.
Non c'est pas sorti dans le commerce, c'est juste un documentaire de 2006 pour la télé et qu'un anglais m'avait envoyé : http://www.imdb.fr/title/tt0996615/
À l'invitation de notre ami Az Groove, je serai sur la web radio Canal Funk le 7 juin de 21h à 22h, dans l'émission hebdomadaire American NIght, pour un DJ set 100% jazz funk des familles....
Dernier message
@ Funkiness : tu aurais la playlist ? Merci. :afro:
Revpop vous propose dans ce topic de faire la liste de vos albums préférés.
Vu la pléthore d'albums géniaux qui sont apparus, je suggère de faire un topic par année. On ne fixera pas non plus un nombre d'albums (ex. les dix...
Dernier message
Gladys Knight & The Pips - Nitty Gritty J'arrive à la fin de la face B, et en effet, superbe album avec pas mal de perles sonores, vocales (lead, choristes). :drunk: :whoosh:
Vu la pléthore d'albums géniaux qui sont apparus, je suggère de faire un topic par année. On ne fixera pas non plus un nombre d'albums (ex. les dix...
Dernier message
En plein confinement c'est le moment de jeter une oreille par-dessus les ans et se vautrer dans les coussins de la Soul, de groover comme un beau diable, la tête vide, sur les rythmes du Funk !
Partageons l'écoute et ses...
Dernier message
Je me suis fait une écoute de la plupart des albums de 1968 via deezer et cds.
C'est marrant comment on peut encore y entendre roder le spectre de Sam Cooke sur certains LP. Sans parler des hommages évidents à Otis Redding....
Dernier message
En plein confinement c'est le moment de jeter une oreille par-dessus les ans et se vautrer dans les coussins de la Soul, de groover comme un beau diable, la tête vide, sur les rythmes du Funk !
Partageons l'écoute et ses...