Jam et Lewis étaient membres de The Time et font partie au départ de l'écurie princière, c'est ça le Minneapolis Sound
le son de cet album et des prod ultérieures de Jam et Lewis est quand même un peu princier.
ne pas aimer Prince ok, mais faut-il encore savoir pourquoi. Parce qu'il a fait du rock ? parce qu'on n'aime pas son look ? son comportement ? ce ne sont pas pour moi des arguments suffisants
Musicalement, on peut ne pas aimer son funk - là d'accord, je n'ai rien à dire - mais on ne peut pas dire qu'il n'est pas funky. Il est même l'un des artistes les plus funky des 30 dernières années pour qui l'a vraiment bien écouté (sans a priori) et vu sur scène. À part James et Michael, personne ne lui arrive à la cheville sur scène (mais il faut avoir vu les bons concerts

)
son passage à la Cigale il y a quelques mois en a apporté une nouvelle preuve, c'était presque insolent de funkitude !
le mettre ici, à côté de JB, George et Sly, oui, c'est peut-être gonflé, mais j'assume, et puis y a pas mort d'homme, c'est pas très grave