Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
A. J. Brown – Making Love Together / Get Up Chant (Maestro Music DSR 11102, 1980)
Petite merveille de Reggae/Soul, une des plus belles perles du genre à mon sens... Il ne quitte jamais ma petite valise de 7" lorsque j'ai l'occasion de jouer ici ou là... Indispensable ! Sorti en 1980 sur Maestro.
Ambition – I'm Gonna Give My Love / Whisper A Love Chant (Mercury 74025, 1978) - " Comment vous appelez vous ? " Posa comme question l'un des boss du label Mercury en articulant bien chacun de ses mots. - " Ambition , on...
Dernier message
"I'm Gonna Give My Love" :youououh: : comme tu le soulignes, belles voix et le lead :love1: avec son ton rageur. Par moment le feu musical, surtout à partir des 2mn40. :yeahhh:
C'est ce style de son que je trouve...
]Peggy Scott - Things Have More Meaning Now / Making Love To My Mind (Old Town OT-101, 1973) Sur quelques notes perlées de guitare jazzy, Peggy Scott appelée " The Little Lady with the Big Voice " pose sa voix acide, et...
Dernier message
Peggy Scott-Adams, voila un nom qui va faire frétiller les oreilles de Phil
N'exagérons rien, disons que je la connais un peu, mais je ne la porte pas aux nues comme certaines, même si elle a eu un succès certain avec son...
Hitsville : The Making of Motown Diffusion en ce moment sur Canal + du superbe documentaire de 2019 de Benjamin Turner et Gabe Turner. 1h52 d'interviews avec les grands acteurs de la saga Motown avec évidemment en tête Berry...
The Barons LTD. - Making It Better / Symphony Of Gratitude (Chimneyville Records CH-436, 1970) Titres A Making It Better 2:25 (W. Quezerque, M. Adams, A. Savoy) B Symphony Of Gratitude 2:42 (W. Quezerque & A. Savoy) Crédits...
Dernier message
Excellent le lien de la bio silverfox !
Je n'ai pas eu le temps de bien le parcourir mais pour l'avoir vu en gestation je sais qu'il regorge d'infos passionnantes sur toute cette région. :afro:
Busta Jones - (You) Keep On Making Me Hot / (Everybody's) Dancing All Over The World (Spring Records SP D 404, 1979) Titres A (You) Keep On Making Me Hot 5:52 (Mack L. Jones) B (Everybody's) Dancing All Over The World 8:03...