Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Zest – Hot Tasty Love / (Instr.) (Jungle City Records JC 1001, 1983)
Sorti au cours d'une année riche en sons énormes et même jugée par certains comme L'ANNEE du Boogie Funk, ce ZEST s'en tire dans le peloton de tête, raison pour laquelle il est très recherché aujourd'hui.
Avec un vocoder plus une ligne de synthé basse à défriser instantanément le cheveu le plus récalcitrant (!), ça flirte avec le boogie electro funk de légende...
Zest – Hot Tasty Love / (Instr.) (Jungle City Records JC 1001, 1983)
Reissue Zest – Hot Tasty Love / (Instr.) (Boogie Times Records BTR-12.031, 2011)
Dernière pièce du carré d'as que nous offre Boogie Times en décembre, Hot Tasty Love, du groupe Zest, dont nous avons déjà parlé. À la fois électro et club, mais porté par un magnifique thème vocal. Paru en 1983 sur Jungle City.
Pareil, un disque qui m'a vite saoulé que j'ai du écouter une fois et que j'ai revendu aux enchères sur eBay avec pochette orig. y a de ça 4-5 mois. Vraiment trop répétitif et je m'en passe très bien.
Le problème c'est que dans ce disque j'aime bien la musique mais je n'aime pas les paroles. Le refrain se répète trop souvent, la dame a une belle voix mais j'aime pas comment elle chante.
Je gardais ce disque parce que celui au label bleu sort très rarement surtout avec la pochette, mais il servait à rien alors ...
David Clayton-Thomas - Hot City Nights / (Instr.) (Streetking SK 7123, 1984)
Titres
Hot City Nights (Vocal Version) 3:46
Hot City Nights (instrumental) 3:46
Dernier message
La première chose qui retient mon attention est la voix de David Clayton Thomas , ce grain vocal profond, un peu rocailleux, et un coffre certain (qui n'est pas mis en pratique sur ce titre).
Hot City Nights se laisse...