Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Jean a écrit :Je décline le dernier point, j'ai écrit "Black Decameron" pour rire
L'essentiel est d'avoir trouvé, c'est un point gagnant : j'avais beau lire Dés Cameron Diaz (aucune lumière n'est arrivée à mon cerveau). Il m'a donné mal à la tête ce film car plus on met des indices plus j'étends le gouffre de ma perte, du genre zéro sens de l'orientation comme en voiture. On me dit tout droit, ben non je regarde à gauche, à droite et au final je prends la perpendiculaire, c'est tout moi.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Jean a écrit :Avec des indices pareils il faudrait le faire exprès pour ne pas trouver
Je partais sur la piste du couple mais je n'avais pas celui-ci.
BRAVO JEAN.
C'est sympa mais pour King, Jean mérite le point si l'on reste objectif : citer un feuilleton, n'est pas citer un film ou un documentaire. C'est ça le jeu.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Oui, je connais Tenafly. Si je ne dis pas de connerie c'est un rip-of d'un personnage de la série Colombo.
Ca n'a pas super bonne réputation (trop pépère parait-il) mais j'aimerais bien les voir quand même tous ces épisodes. A ce jour je n'en ai visionné que des extraits et une bande annonce d'époque.
Je suis toujours au taquet sur les nouveautés du site ModCinema mais c'est du DVD-Rom et là pour l'instant je n'ai pas voulu le commander : c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est.
En série TV Blaxploitation celle-ci, jugée en son époque trop violente, est plus alléchante :
Could be... Mais c'est un peu compliqué = il faudrait déjà que j'arrive à mettre la main sur le disque...
Et ça serait limité, j'en ai qu'un tout petit bout, parce que là pour le coup c'est un truc vraiment super, super, super rare !
En plus j'ai le titre sur le bout de langue mais impossible de le sortir : donc je me quizz déjà moi-même pour arriver à retrouver comment ça s'appelle. C'est pas beau de vieillir...
Je ne sais pas si ce footballeur fait partie du Hall Of Fame, mais je sais une chose, c'est hyper long de tout vérifier, nom après nom (pffff je me suis arrêtée à G).
- http://www.profootballhof.com/hof/alphabetical.aspx
Hors concours : ça aurait été trop obscur pour figurer dans le quizz et je n'aurais pas eu d'idées pour fournir des indices. Donc ça s'appelle Wolcott, c'est une série TV hyper urbaine, ambiance blaxploitation, créée par des scénaristes américains pour la télévision anglaise.
Le numéro qui manquait à l'appel est désormais disponible dans sa réédition deluxe 2013 . Les fanzines seront expédiés petit à petit courant septembre et octobre à toutes les personnes qui en ont précédemment fait la...
Dernier message
Ouais j'ai vu çà sur FB... Quel boulot en somme au final... Tu peux être fier...
Trailer officiel du Biopic Hollywoodien sur James Brown. Le trailer ne laisse rien présager de bon. Celui-ci commence par une succession de clichés et de scènse vues et revues. Le passage sur la guerre du Vietnam ne sert que...
Dernier message
Oui Phil Soul Survivor est un excellent DVD et un must pour tous les amateurs de JB.
Je ne sais pas si j'ai mis ce nouveau film dans la bonne rubrique mais je le signale.
C'est un film hommage aux choristes de la Soul qui sort le 4 décembre.
C'est l'excellent Funk*U qui vient de l'annoncer :
NB : Ce soir...
Dernier message
Docu très sympa dans sa première moitié, mais la deuxième partie est très répétitive, comme si on avait voulu étirer un 52' en 100 minutes. Superbes archives de Claudia Lennear avec les Ikettes et Merry Clayton en solo à...