Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Mighty Ryeders - Help Us Spread The Message (Sun Glo Records Inc. SG-456, 1978) Titres A1 The Mighty Ryeders 3:25 A2 Let There Be Peace 3:15 A3 Lovely 3:58 A4 Evil Vibrations 3:43 A5 Help Us Spread The Message 4:57 B1...
The O'Jays – Message In The Music (Philadelphia International Records PZ 34245, 1976) Crédits The O'Jays Eddie Levert Walter Williams William Powell Arrangements : Bobby Martin (A1, A2, A4, B2), Jack Faith (A3, B1, B4), Ron...
Dernier message
Bien joué, Bluesy, cet album est dans mon top 4 des O'Jays : avec Back Stabbers , Ship Ahoy et Survival .
Wally Coco - Message To Society / (Pt.2) (Florentine 45-0021) Titres A Message To Society 3:20 B Message To Society 2:32 Crédits Production, Arrangements : Wallace Coleman Compilations "Message To Society" figure sur les...
Dernier message
:lol: À ce prix-là le 7” C'est surtout l'état du vinyle qui laisse à désirer en comparaison du prix mais c'est une pièce rare.
Un autre 45T est parti au-dessus de 400$, il s'agit de Liquid Fire - Boiling Point/Loving You...
Je continue mon exploration du catalogue Savoy : (5° épisode) Artistic Sounds – Message To A Nation (Savoy 14455, 1977) Titres A1 Just Be Strong 4:40 A2 Give It Up 3:40 A3 Little Children 4:10 A4 Message To A Nation 3:30 A5...
Dernier message
:happyboy:
--> "What Would You Give" (B1) :drunk: : c'est de la très belle Soul avec des chœurs en fond et un lead qui se détache, comme un slow qui vous enlace.
--> "Let's Get It Together" (B2) :yeahhh: chanté aussi par...
Sheila E. - Iconic : Message 4 America (Stilettoflats Music, 2017) CD ou double LP Titres 1. Funky National Anthem: Message 2 America 6:59 (Francis Scott Key, James Brown, John Stafford Smith) 2. Come Together / Revolution...