Georges Garvarentz – They Came To Rob Las Vegas !

Bandes originales, illustrations sonores

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Georges Garvarentz – They Came To Rob Las Vegas !

Message par FoxyBronx »

Georges Garvarentz – They Came To Rob Las Vegas !
(Philips ‎SBL.7898, 1969) UK LP


Image
Image
Encore une B.O. qui décoiffe bien, celle d'un classique du film de casse composé par Garvarentz, le plus groovy des compositeurs Grecs.
Entre crime jazz mâtiné d'orgues funkys, easy listening classieux et soundtrack symphonique à la John Barry, They Came To Rob Las Vegas (1969) est une de ces B.O. indémodables, qui plus de 40 ans après n'a pas pris une seule ride.
Image


Image
lecolhector

Re: Georges Garvarentz - They Came To Rob Las Vegas! (1969)

Message par lecolhector »

Jamais vu en vinyle

Je viens de regarder sur popsike, il n'est pas donné quand il est sur ebay ... mais bon quand on aime, on ne compte pas ! J'aime beaucoup ce qu'à fait Garvarentz, notamment les BO (les mercenaires ou killer force, un beau monstre, les galets d'étretat) et les compo pour C.Aznavour
Pressage Original 'fb'
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Georges Garvarentz - They Came To Rob Las Vegas! (1969)

Message par FoxyBronx »

Ah oui, Killer Force (également connu sous le titre The Diamond Mercenaries), c'était plutôt fun ça ! Je me rappelle bien que la VHS des Mercenaires c'est René Château qui l'avait distribuée dans les années 80, la jaquette avec l'affiche très colorful était terriblement funky. C'est un bon souvenir de vidéo-club en ce qui me concerne.
... Et quel casting ! :cool:

Image
Avatar du membre
Jean

Georges Garvarentz - They Came To Rob Las Vegas! (1969)

Message par Jean »

j'aime beaucoup Garvarentz pour les même raisons qu'invoquées par le Colhector (Aznavour y-compris).
En revanche j'ai toujours cru qu'il était arménien (et le beauf de Charles par ailleurs)?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 7 extraterrestres