Excellent concert !!! quelle ambiance et quel feu ont mis le Doc et ses Majestics !!
Personnellement je trouve que le groupe a incroyablement évolué à tout point de vue depuis la dernière fois ou j'ai pu les voir sur scène.. ça remonte aux siècles des lumières...

...
Leur jeu puissant, leur physique/énergie, la voix de Téva que je trouve bien plus mure, plus posée et assurée, plus la frappe du batteur Yomgui plus violente, plus "crade" si je puis m'exprimer ainsi

..à ça s'ajoute l'incroyable et inégalable doigtés à la basse d'Eric (Padawaco) et la magie du grand sorcier Richard (Padawaco) qui appelle les grands dieux des tribus de la gogo au dessus de ses percussions !!!
Belle énergie chez le Doc...le relai de la dynamique entre le maestro et ses gogo fonctionne à merveille ! on sent bien que le groupe répète, travaille et arrange ses compos afin d'offrir à son public un set puissant de deux heures !! Doc brandit haut et fort le drapeau de la GoGo en portant l'accent sur l'appel/réponse avec son public ! Chapeau bas master

!!!
Il a su rassembler, apporter sur la piste de danse une ambiance décontractée et faire entrer dans son univers la foule !!
Je trouve que le set est bien plus "rock" qu'auparavant..le hip hop et les mouvements funk..voir tribaux sont omniprésents !!
Merci pour ce don..cette découverte, ce partage les GoGo !
Je n'ai malheureusement pu rester jusqu'au bout de la nuit en votre compagnie (présence de mes nains oblige), je n'ai donc pu me rassasier du son du Révérend.
Juste quelques pas de danse sur une partie de la set list de Mys 35..ce fut fort booooooon

merci Madame
ps : désolée pour la qualité des photos

Par ailleur j'ai une vidéo..je n'arrive pas à la poster..je gère ça un peu plus tard, sorry.