Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Je suis bon joueur Funkiness ... J'admets bien volontier le caractère blasphématoire de mes propos sur ce vinyl que tu convoites...
Mais étant sans doute le seul membre actif de Funk o logy adepte du CD, je defends bec et ongle mon format fétiche (Comme Blaise, je suis monomaniaque ...mais du CD )
Vrai que ce "Munchin' Session" (C1) est addictif et pour moi une autre tuerie légèrement plus teintée Afro que son autre bombe "Jungle Funk" (A1) : un super double 45T.
Kelenkye Afro Band - "Munchin' Session"
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Rayy Star And The United Funk Band – Dance To The Funk / Same (United Funk UNI 4, 1982) Une p****n de boulette funk avec ce 45T sorti des cavernes obscures du FUNK WORLD ... C'était en 1982 (décidément une des meilleures...
Funk'n'stein - The Band (Blue Sun Music 7290010780860, 2005) Israel 2 x CD Titres CD1 01. Funky Mission (04:09) 02. W.G.T.A. (03:11) 03. Choose Your Way (04:23) 04. I Want Your love (04:40) 05. On The Hook - interlude...
The Young Senators - Jungle / That's The Way It Is (Innovation Records RI 3138, 1970's) Une excellente reprise d'un titre de Black Heat (sur leur premier LP, 1972) et composé par le trompettiste Phil Guilbeau. Jungle
Jungle – Heavy, California / Cherry (XL Recordings XL947T, 2018) UK 12" Nouveau single diabolique :twisted: du duo anglais Jungle . Et que dire des danseurs de la video : ils auraient été engagés direct par le King of Pop !...
Dernier message
Le morceau est accrocheur : rythmique qui rentre dans la tête. :youououh:
le danseur principal est un ouf!!! A 32" il nous fait un move de malade mental!
J'y croyais pas non plus :shock:
Et à 1.30 stupéfiant le...
James Brown - In The Jungle Groove (Polydor 422-829 624-1 Y2, août 1986) 2 x LP James Brown - In The Jungle Groove (Polydor 829 624-2, août 1986) James Brown - In The Jungle Groove (Polydor B0000472-02, 2003) Expanded...
Dernier message
LE LP à écouter au moins une fois dans sa vie, après on aime on aime pas, c'est une autre histoire;
Il faut débourser quelques Euros (au moins 50) pour l'avoir en orignal US de 86, sinon a été réédité sur le Label URBAN.