Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
C'est vrai que musicalement çà envoie bien. Et comme funkiness j'ai plus de mal avec les voix en français mais bon on aime bien Black White & C°, FF Yellowhand ou Préface pour n'en citer que trois alors...
Michel Legrand - Le Sauvage (Barclay 80590, LP, 1975)
Une BO de Legrand facile à trouver, pas essentielle en soi, mais avec le bon titre soul jazz Maracaibo qui justifie bien quelques euros. Le reste de l'album est...
Dernier message
C'est le film qui m'a permis de voir que Catherine Deneuve pouvait faire rire et elle confirme son talent dans ce domaine. :cool:
James Brown s'est produit plusieurs fois lors de l'émission Soul Train.
Lorsque je consulte la liste de ses prestations sur wikipedia , il est mentionné un apparition en 1973 et 1974 mais rien en 1971 alors que sur youtube...
Dernier message
Sublime danseuse, j'adore son style : et pour un artiste comme JB chanter et voir une telle gestuelle, cela doit être assez fantastique, elle a LE truc... so funky. :love1:
Avec Joe Tex, c'est EXTRA !!!!! Quelle souplesse...