Titres
A1 Living Together Is Keeping Us Apart 3:05
A2 New York City 3:06
A3 If It Was Good Enough For Daddy 3:02
A4 Real Women 2:34
A5 Please Accept My Call 2:44
A6 The Truth 2:44
B1 Ruby 2:55
B2 Love Who You Can 2:58
B3 Please Stay Home 3:53
B4 Like Running Water 8:32
Arrangements cuivres, cordes : Mike Lewis
Arrangements : Willie "Little Beaver" Hale (B4)
Production exécutive : Bobby Radeloff, Rick Finch
Production : Steve Alaimo, Willie Clarke
Running Water est un album de soul sudiste mais contient aussi la perle ultra funky aux accents Temptations. "Like Running Water" est aussi un régal de plus de 8 minutes (j'adore quand les morceaux durent...cela laisse place à la libre expression car il n'y a pas la contrainte de temps qu'imposait le format radio...).
Clarence Reid est plus connu pour certains sous le pseudo Blowfly, pseudo avec lequel Clarence Reid a sorti un certain nombre d'albums bien délirants mais aussi excellents, albums qu'il ne faut pas mettre à l'écoute de toutes les oreilles!...
Sur cet album, on est loin de ses délires, c'est de la soul comme il se doit, plutôt chaste! A l'époque il était d'ailleurs assez prolifique puisqu'il sortait le premier album de Blowfly, cet album et il écrivit pas mal de morceaux pour Betty Wright.
en écoute complète ici:http://www.deezer.com/fr/music/clarence ... ter-953179
The Truth
Like Running Water
It Was Good Enough For Daddy
New York City
Living Together Is Keepin Us Apart
Real Woman
en bonus l'excellent morceau Nobody But You Babe sorti sur le premier album de Clarence Reid, Dancin' With Nobody But You Babe, paru en 1969 (et aussi sur un album que je ne connais pas du même nom que le single sorti la même année avec des titres différents...)