Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
funkiness a écrit :je trouve que ça fout bien le "pandemonium"
J'ai lu cette phrase me suis levée et ai mis le son bien fort (trop fort) et hop c'est parti, lancement du lien d'écoute : "get on down, do that thing, oooooooooohhhhhhhhhhh yyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh). Comment il est FRAPPA DINGUE ce morceau, et le cuivre qui tient la note sur un tempo super enlevé et ce cri à la James, mais je vous jure secouage de tête et des corps en vibration.
Comme cela fait du bien d'entendre cette puissance musicale, le printemps est de retour.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Le genre d'intro Cuivré comme je les aimes...
Ca te met dans l'ambiance directe...
Ce qui est encore mieux, c'est quand on est pas déçu par la suite...
Merde!!! c'est quoi cette bombe!!!!
Encore une perle sur laquelle s'assoir...
MERCI!!! C'est juste ce qu'il me fallait pour bien commencer le week end!!!
Question : ce morceau existe-t-il en maxi ? Merci.
Une version maxi serait la bienvenue, le morceau est vraiment trop court mais terriblement efficace.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Quand tu lances une recherche sur google, tu peux soit consulter en cliquant directement sur le lien surligné, soit, lorsque c'est proposé, consulter en cliquant sur "En cache", à droite sous le descriptif. Ca fait apparaître en couleur tes mots clé, mais surtout, ça permet de consulter des pages normalement inaccessibles ou effacées (google a de la mémoire c'est bien connu).