Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox
"A la fois en harmonie et écartelé, c’est exactement ce que je suis" dit Saint Augustin.funkiness a écrit :qui a raison ? Ceux qui comprennent le langage des deux, comme Wonder B et moi
Parce qu'on est passé par le même chemin que vous mais il y a longtemps!funkiness a écrit :Qui a raison ? Ceux qui comprennent le langage des deux, comme Wonder B et moi
Bravo Christian, les interdits ne sont-ils pas faits pour être bravés ?christian a écrit : mais non, c'est tout ce que j'aime pas dans la Soul, c'est Mou, et ça ne me fait aucun effet, dur![]()
Comme c'était Interdit de le dire, je l'ai dit, j'aime pas les Interdits![]()
Tu as entièrement raison, Sam Dees est avant tout un compositeur de génie, mais pas un grand vocaliste.christian a écrit :
(ps : j'ai relu, punaise on est loin, très loin d'un Marvin GAYE ou d'un Curtis MAYFIELD, ou de la voix de velour d'Aaron Neville )
Il n'y pas d'interdit ici christian, tant qu'on reste dans l'univers soul-funk-groove. Tous les genres et courants sont respectables en soi.christian a écrit :
Comme c'était Interdit de le dire, je l'ai dit, j'aime pas les Interdits
(ps : j'ai relu, punaise on est loin, très loin d'un Marvin GAYE ou d'un Curtis MAYFIELD, ou de la voix de velour d'Aaron Neville )
Telle Alice aux pays des merveilles, perdue dans le labyrinthe musical verdoyant.Revpop a écrit :Ou étiez vous les Phil, Bluesy, The Funky Whistler et autres ITJG ? en hibernation ?
REDRUM REDRUM!bluesy a écrit :Et là je visualise Jack Nicholson dans Shining...
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 8 extraterrestres