Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Derrick Harriott – Trial Of Love / Day By Day (Crystal Records 1098, 1970) Ecoutez cette voix, un pur cristal qui scintille de tous feux, écoutez cette mélodie, d'une simplicité enchanteresse, écoutez cette guitare fuzz,...
Hunt's Determination Band - I Need Love / (Pt.2) (Earwax 005, 1970's) Titres A I Need Love 2:31 (Regional Garland) B I Need Love 2:04 (Regional Garland) Hunt's Determination Band - "I Need Love"...
Dernier message
'Are We Trough' sur la face B (Earwax 101 ???).
Ballade impériale avec le batteur en forme olympique.
Danny Hunt - Love Me Too / The Beginning Of The Void (La Cade Records, Ltd. LC1000/1001, 1973) Daniel R. Hunt a commencé à performer à l'age de cinq ans. A sept il était déjà leader d'un groupe composé de ses frères The...
Dernier message
oui c'est excellent! :cool: et en plus il a l'air très abordable.
Danny Hunt – What's Happening To Our Love Affair / (Instr.) (Dynamite Records 8663, 1974) Danny Hunt publia son premier 45 tours sur le label " LaCade : The little hair care company that made some big waves ", puis celui-ci...
Dernier message
J'avais manqué ce 45T et "What's Happening To Our Love Affair" :drunk: :drunk: me renvoie à l'univers musical de Stevie Wonder / version vocale.
Mandrill – Beast From The East (United Artists Records UA-LA577-G, 1975) Titres A1 Disco Lypso A2 Honey-Butt A3 Livin' It Up A4 Love Is Happiness B1 Ratchet (Como Se Va La Cosa) B2 Dirty Ole Man B3 Panama B4 Aqua-Magic B5...
Dernier message
Oui merci Bluesy de mettre à l'honneur ce groupe majeur :yeahhh:
J'adore cet album, un des mes préférés dans leur copieuse discographie :afro: