Moi je parle en tant qu'amateur de funkPhil a écrit :Pas du tout, c'est juste l'amateur de musique.funkiness a écrit :
"Tout juste moyen" ?comme tu y vas ! L'amateur de soul a parlé
![]()
![]()

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox
Moi je parle en tant qu'amateur de funkPhil a écrit :Pas du tout, c'est juste l'amateur de musique.funkiness a écrit :
"Tout juste moyen" ?comme tu y vas ! L'amateur de soul a parlé
![]()
![]()
Si c'est toi qui fixe la cote des disques, c'est sûr. Mais si c'est le marché, alors c'est le bon prix.Jean a écrit :oui enfin le premier K&TG à 250$, je ne sais pas qui l'a gagné je ne suis pas sûr qu'il ait fait une affaire![]()
C'est vrai que ça se discute, surtout que le vendeur n'est pas toujours très rigoureux (comme je m'en doutais). Mais bon, ce n'est pas monté très haut de manière générale.Jean a écrit : J'avais repéré cette vente avant que WB ne poste les liens, c'est vrai qu'il y avait de beaux trucs et la possibilité d'économiser les frais de port, mais du coup j'ai préféré ne pas y participer.
Je ne vois pas l'intérêt d'enchérir les uns sur les autres!
Et ça continue... c'est ma journée...Jean a écrit : Sinon pour moi le Hot Chocolate n'est pas un graal... juste un bon disque qui coute (trop) cher. Le Christ avait une platine vinyle ?
Maladie chronique des vendeurs français ça...funkiness a écrit :
c'est vrai que ça se discute, surtout que le vendeur n'est pas toujours très rigoureux (comme je m'en doutais).
Non, c'est juste quelqu'un qui connait et a écouté BEAUCOUP de trucs, et qui fait la part des choses.funkiness a écrit : ton ami DJ des 70's est peut-être trop "introduit" et trop "professionnel" pour apprécier ce genre de son.
in the jungle groove a écrit : cela ne garantie pas que l'album n'est pas bon!De plus, c'est un ami à toi donc...
.
On est au moins d'accord là-dessus !in the jungle groove a écrit :Je suis d'accord avec toi sur l'approche jam
Ben justement, je trouve qu'il (le funk) n'est pas tellement présent. O.K. ça groove -ou plutôt ça groovottefunkiness a écrit :Moi je parle en tant qu'amateur de funk
Franchement je crois que c'est juste un fantasme Funkiness...funkiness a écrit :Cela dit, pour ce genre de graal (le Hot Chocolate), il faut aller aux States, il n'y a pas d'autre solution.
Wonder B a écrit :
Quant au pote de Phil il a beau avoir été DJ et avoir écouté des tonnes de trucs son avis ne fait pas autorité en la matière puisque tous les goût sont... etc etc etc...
Oui mais tu oublies que j'ai aussi passé pas mal de vacances aux US où j'ai parcouru des milliers de miles et à chaque bled je me suis arrêté (pas pour la pause pipi je te prie de me croire! LOOOL)funkiness a écrit :4) Wonder B, là où tu vas aux Etats-Unis, tu ne le trouveras jamais en effet car ce sont de grandes villes. mais moi je vise des endroits plus reculés, sait-on jamais ?
funkyou grade conservativement, quand il dit VG, ça correspond plus ou moins à un vrai VG+ (bcp de rayures de surface mais relativement propre au niveau sonore avec un click ici et là de temps en temps). Quand le grading n'est pas fait conservativement alors là oui, un disque VG est dégeu... t'as l'impression d'avoir des frites dans la friteuseWonder B a écrit :Moi ce qui me choque BEAUCOUP plus que le prix c'est l'état du disque. J'avais mis une enchère dès les débuts pour voir où le truc s'envolerait, mais $1126 pour un disque VG c'est juste du pur n'importe quoi. En bon état vu la rareté du truc j'aurais pu le concevoir mais là...
Chez le même vendeur le CP SALT scellé à $265 me choque beaucoup moins.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 11 extraterrestres