Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Intrigue - I Like It/Instr. (Pressure Records PRESS D-1003, 1982)
Un autre maxi ingaulable (ou presque LOL) mais qui vient d'Angleterre cette fois-ci (Pressure, 1982)
Là encore petite prod, label microscopique (de mémoire je n'ai aucun autre disque sur ce label) et surtout qualité musicale évidente font que ce titre est plus que recherché.
Quelques autres singles suivront (Heaven Made sur Project ou No Turning Back sur Music Power par exemple) mais pas aussi bons que ce tout premier.
Sur le même label il y a aussi Junior aka Norman Giscombe.
Super mais toujours trop cher. Perso je trouve certains autres maxis du groupe aussi bons (No Turning Back en particulier).
Sinon il a été réédité, et il existe aussi une compile Elite d'époque où on trouve le titre dessus (rare et recherchée aussi mais qui peut parfois passer inaperçue).
Oui j'aime bien No Turning Back aussi mais quand même celui là est imparable...
Je ne savais pas que Junior avait eu un maxi sur ce label... Te rappelles-tu du titre?
Oui c'est tout simplement le même maxi que sur Firesign (Get Up And Dance / Hot Up And Heated), mais comme Junior est anglais il me semble que le "vrai" original est sur Pressure (je l'ai en Firesign et en 45t).
Je vais faire illico un sujet dessus comme ça ça sera réglé
Ah j'ai le Firesign aussi... Je ne savais pas qu'il avait été publié sur ce label... Marrant... je l'ai aussi en pressage promo épreuve donc label blanc... Donc peut-être celui dont tu parles...
Un jour je changerai de pseudo (que je traine depuis 10 ans et qui ne rime à rien)
Funky Brewster, mais c'est trop féminin...
enfin j'y réfléchis, j'y réfléchis