Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Magnifique... Ben tu vois c'est pas du 80 ni du 2011 et c'est toi qui le poste (rapport à ta présentation!) et si je connais ce titre parce que j'ai le LP je ne connaissais pas le 12" qui mérite le détour!!!
Wonder B a écrit :Magnifique... Ben tu vois c'est pas du 80 ni du 2011 et c'est toi qui le poste (rapport à ta présentation!) et si je connais ce titre parce que j'ai le LP je ne connaissais pas le 12" qui mérite le détour!!!
Johnny Bristol - Bristol's Creme (Atlantic SD 18197, 1976) Titres A1 Do It To My Mind 4:51 A2 I Love Talkin' 'Bout Baby 3:46 A3 I Sho Like Groovin' With Ya 3:59 A4 You Turned Me On To Love 4:48 B1 She Came Into My Life 5:10...
Dernier message
Vous êtes sévères.
"She Came Into My Life" et "I Love Talkin' About Baby" me filent aussi des frissons.
Superbe album pour moi.
Johnny Bristol – Free To Be Me (Handshake Records And Tapes FW 37666, 1981) Titres A1 Take Me Down 5:13 A2 Love No Longer Has A Hold On Me 5:01 A3 Hold On to Love 3:46 A4 Till I See You Again 3:44 A5 Rosebud 4:42 B1 Loving...
Dernier message
Ça me rappelle une photo où on te voit toi Jean, Tonio et un troisième je sais plus exactement avec chacun une copie de cet album dans les mains
:D
C'était avec Rudy et Karim de mémoire, je dois avoir la photo quelque part...
Johnny Bristol - Strangers (Atlantic SD 19184, 1978) Titres A1 Strangers In The Dark Corners 4:56 A2 I'm Waiting On Love 3:09 A3 If You Ever Need Somebody 2:55 A4 She's So Amazing 3:11 A5 Everday She's Around 2:19 B1 You...
Dernier message
Ahhh Johnny Bristol !!! Un artiste que j' adore {resp@ct# il aurait largement mérité sa place sur le devant de la scène , ses albums sont tous de très bonne qualité avec quand même une petite préférence pour son premier (...
Johnny Bristol - Feeling The Magic (MGM Records M3G-4983, 1975) Titres A1 Leave My World 3:25 A2 Morganton, North Carolina 3:17 A3 Go On And Dream 3:52 A4 Love Takes Tears 3:19 A5 Feeling The Magic 2:50 B1 Lusty Lady 3:04 B2...
Dernier message
Beau rappel sur ce chanteur dont on peut trouver des traces en 1961 :
Dans l'album présenté, j'y trouve par moment un petit côté Barry White. Il faut avouer que j'avais un peu oublié "Feeling The Magic" dont la sonorité est...
Johnny Bristol - Hang On In There Baby (MGM Records M3G 4959, 1973) Titres A1 Woman, Woman 5:08 A2 Hang On In There Baby 3:54 A3 Reachin' Out For Your Love 4:00 A4 You And I 3:41 A5 Take Care Of You For Me 3:08 B1 I Got Cha...
Dernier message
J'avais oublié cette succulente version de "Reaching Out for You Love" enregistrée par Tamiko Jones (je n'arrive pas à distinguer les versions des album Love Trip et Cloudy )
Il n'y avait pas de video dispo donc j'ai du en...