Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Gianni Ferrio – Black Box Affair Il Mondo Trema
(Digitmovies CDDM173, 2010) Italy CD
Voici le soundtrack particulièrement réussi d'un obscure film d'espionnage sorti en 1966.
Le thème principal au jerk communicatif est décliné dans de nombreuses versions mêlant tour à tour flûtes, harpes et guitares électriques. "Latin Glamour" un morceau aux accents calypso mambo et "Car Drive" un thème jazz funk sautillant nappé de flûtes traversières complètent cette bonne B.O. spy composée de 24 titres.
Extraits non disponibles à ce jour sur le web.
Guess What – Mondo Giallo
(Imagenes IMAGENES026LP, 2012) UK LP
Le revival transalpin initié par Calibro 35 semble faire des émules. Derrière le pseudonyme de Guess What se cache le duo formé par Luigi Uarmcoppi et...
Marion Black – Listen Black Brother / (Pt.2) (Prix HSI-7201, 1972)
“ Black’s career slowed down when it should have sped up. ” dixit Dante Carfagna.
Marion, ta vie n'a été qu'une suite de paradoxes plus improbables les...
Dernier message
Numero Group pour la compile Eccentric Soul: The Prix Label 21 titres pour le LP contre 19 pour le CD. ;)
Bonjour à tous,
j'ai trouvé ceci sur Amazon et j'aimerais avoir votre avis:
Il s'agit des singles en 8 volumes et pas cher de stax/atlantic entre 1947 et 74:
Merci d'avance à ceux qui me répondront! ;)
Dernier message
J'ai ton coffret beck-bolin en version LP mais je l'avais reçu en cadeau il y a maintes années. Beau boulot mais je dois reconnaître qu'avec la meilleure volonté les premiers LP n'ont pas tourné souvent. Et pourtant je suis...