Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Un nouveau projet auquel je participe
Pour les amateurs du style 'Blaxploitation'... Nicolas Chelly (Bassiste) est à l'origine du projet instrumental... un album complet est en préparation, avec de nombreux featurings ...
Sur ce clip :
Nicolas CHELLY, Bass
SKALP (aka Pascal Lemaire), Keys
FRANTXOA, FRANTXOA E, Drums
FABIEN MORNET, Guitar
SISTA PAT, Vox
Merci les amis ...
J'ai transmis le lien à Nicolas Chelly pour qu'il vienne en parler lui-même ...
A ma connaissance, un album instru est prêt, mais il va rajouter des featuring vocaux différents sur plusieurs morceaux ... des 'lives' sont également énvisagés ... à suivre donc ...
C'est vraiment bien ce titre! Je partage également le point de vue de Phil et il y a vraiment de la matière à chanter et à exploiter là Une chanson! Une chanson! Lol
Nicolas Rogès - Move On Up - La Soul en 100 disques (mai 2018) Broché: 296 pages, 21 x 2,5 x 14,9 cm - 22€ ou Livre numérique - 13€ Bonjour à tous, Je me permets de faire un post ici pour annoncer la sortie prochaine d'un...
Dernier message
Quant à la sélection d'albums, je pense qu'on sera en effet tous d'accord pour dire qu'aucune n'est parfaite car forcément personnelle !
Evidemment, chacun va s'apercevoir "qu'il en manque". :?
L'hécatombe de fin d'année continue... R.I.P. Fontella Bass 3 Juillet 1940 - 26 Décembre 2012, décédée à 72 ans des suites d'un infarctus. Son frère, David Peaston nous avait quitté en Février de cette année, tout comme son...
Dernier message
Le site de l' INA présente depuis quelques jours un extrait de l'émission : Le cercle de minuit du 7 novembre 1995 Fontella Bass : "The light of my world" Fontella Bass : "All my burdens"