Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Lee Fields - Treacherous (BDA Records – BDA 5288, 2011)
l'une des figures et symbole du funk old-school fait une incursion dans le son electro avec l'album Treacherous, sur CD Baby, pour, dit-il, "toucher la plus jeune génération". Chacun jugera de l'opportunité de la démarche...
THANKS! çà été dur d'être privé de web pendant plus de 15 jours... Je ne savais pas qu'il y avait encore des endroits aussi arriérés technologiquement LOL
Nan par contre là, il déconne ! J'ai fait l'effort d'écouter tous les extraits... Autant y a des sons electro-soul franchement pas mal, mais là c'est plus que limite. Mention spéciale pour Living For The Gusto qui a l'air franchement merdique.
Allez, j'essayerai d'y jeter une oreille quand même
PS : Sur Deezer, l'album est en écoute.
Et je confirme, Living for the gusto est absolument à chier ! Nan en fait je pense pas que je l'écouterai...
Lee Fields - Let’s Talk It Over - Deluxe Edition (Truth & Soul, 2013)
Titres
01) Wanna Dance
02) Let's Talk It Over
03) Mighty Mighty Love
04) Flim Flam (INST)
05) She's A Lovemaker
06) You're My Weakness
07)...
Dernier message
Les ventes de vinyles progressent certes et celles de CD chutent, mais le vinyle ne représente que 1 ou 2 % du marché du disque et les tirages sont souvent limités, ce qui explique que ça s'écoule vite... Il faut relativiser...
Lee Ritenour - First Course (Epic Records PE 33947, 1976)
Titres
A1 A Little Bit Of This And A Little Bit Of That
(Lee Ritenour)
A2 Sweet Syncopation
(Lee Ritenour)
A3 Theme From Three Days Of The Condor
(Dave...
Dernier message
Pour ceux qui voudraient se procurer du Fourplay, je recommande le DVD 'An Evening of Fourplay Vols. 1 and 2' enregistré studio. (superbe son et image)
En prime ils y a des featurings de folie avec Chaka Khan, Phillip Bailey...