Lalo Schifrin Escape from tomorrow
Lalo Schifrin - Ape Shuffle
Lalo Schifrin - Theme From Medical Center (Verve 10659)
Lalo Schifrin - Amityville Frenzy - 1979
Lalo Schifrin Spill The Wine
Funky admins : funkiness, Wonder B
Les deux titres sont énormes ! Ce sont deux 45 différents ?FoxyBronx a écrit : Au milieu de sa playlist de 16 titres éclairés, cette anthologie présente les face A et B des 45T cultes "Ape Shuffle/Escape From Tomorrow (générique de la série TV La Planète Des Singes)
Wonder B a écrit : Il vient d'ailleurs d'ajouter une encoche à son Smith & Wesson en gaulant l'ingaulable LP de Bon Rock pour une pure misère le week end dernier!
Perso je 'chine' partout et très loin, dans un pays notamment où je devrais trouver plus de perles qu'à Clignancourt mais je suis très très loin du palmarès de mon frère Jean! Pourtant je n'ai pas l'impression d'économiser ma sueur...
coolJean a écrit : mais dans l'absolu il n'est pas si ingaulable que ça (c'est vrai que t'es pessimiste![]()
:
http://www.ebay.com/sch/i.html?_from=R4 ... Categories
et il part généralement un poil moins cher quand il passe en enchère, ça vaut vraiment le coup!
Alors là, je ne vois pas de qui tu parles...........FoxyBronx a écrit :Et pourtant il y a des petits malins inscrits ici qui l'ont trouvé il y a quelques années dans les bacs pour une bouchée de pain, comme quoi en chînant, avec un peu de chance...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 48 extraterrestres