Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Bill Conti – An Unmarried Woman (20th Century Fox Records T-557, 1978) US LP
Une BO de Bill Conti, alias "Mr. Rocky", bien connue des chineurs de vinyle, qui se trouve généralement pour quelque menue monnaie. Un travail de qualité comme souvent avec cet excellent compositeur, avec comme titre phare le classique "Packing up" et sa langoureuse ligne de basse sur fond de violons et de guitare wha wha. L'album est paru en 1978 sur 20th Century et existe, entre autres, en pressage français.
funkiness a écrit :ah ben tiens, Mister Symphonic Soul himself, comme de juste
mais comment fais-tu pour repérer ta victuaille aussi rapidement ? ta faim de soul ?
non non ... c'est de l'ordre de la gymnastique (sensoriel) : tous les soirs j'essaye de lire (en diagonale) et d'écouter (au hasard) tous vos posts ...
alors c'est vrai que quand apparait le mot "symphony" je fais un peu plus attention
Bill Cosby - Disco Bill (Capitol Records ST-11683, 1977)
Titres
A1 A Simple Love Affair 4:38
A2 What Ya Think 'Bout Lickin' My Chicken 4:04
A3 Rudy 1:56
A4 Boogie On Your Face 3:03
A5 Happy Birthday Momma 4:01...
Dernier message
C'est con je ne trouve pas d'image du verso de la cover où il pose avec un poulet :mrgreen: Si on capte un peu l'anglais les paroles sont savoureuses, notamment sur Happy Birthday Mama .
Ceci dit, c'est vraiment pour Simple...
Dyke And The Blazers – Let A Woman Be A Woman - Let A Man Be A Man / Uhh
(Original Sound OS-89, 1969)
Damned ! Aucun Dyke And The Blazers sur le forum ! Réparons vite l'oubli avec ce titre de référence de l'un des...
Dernier message
Damned ! Aucun Dyke And The Blazers sur le forum ! :affraid: Je pensais que son LP avait été présenté.
Let A Woman Be A Woman - Let A Man Be A Man :yeahhh: :afro:
Funkiness, tu as balancé des 45T Funk de folie avec ceux...