Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Gian Paolo Chiti E Sergio Montori – La Banda Vallanzasca
(Cinevox MDF 116, 1977) Italy 7”
Les 6 morceaux de ce soundtrack court (20mn) mais particulièrement percutant ont été édités chez Digitmovies. Un 45T était précédemment sorti en 1977 chez Cinevox.
Cette B.O. est disponible sur la réédition du Roma L'Altra Faccia Della Violenza.
Encore un superbe morceau ! un groove "très classe" !
en plus Funkiness m'envoie vers la compile qui compile tout, la compile qui serait l'ultime compile du genre !!
Il n'y pas de disque qui compile tout mais Attori A Mano Armata est effectivement une très bonne anthologie pour débuter. Attention car elle circule en deux version : un très beau pressage original présenté sous forme d'un petit livre au format A5 et un repressage au format CD qui fait malheureusement l'impasse sur une bonne partie des visuels.
Sergio Mendes - Pelé (Atlantic SD 18231, 1977) Titres A1 O Coracao Do Rei (The King's Heart) A2 Meu Mundo É Uma Bola - Main Theme (My World Is A Ball) A3 Memorias (Memories) A4 Nascimento (Birth) A5 Voltando A Baurú (Back...
Dernier message
Je trouve qu'il a de très bons passages jazzfunk, avec un bon support des percus évidemment, j'adore l'ambiance.
J'avais déjà eu la chance de trouver ce disque, et récemment j'ai aussi dégoté celui ci: Sergio Mendes Brasil...
Sergio Mendes & Brasil '66 – Stillness (A&M Records SP-4284, 1970) A1 Stillness A2 Righteous Life A3 Chelsea Morning A4 Cancao Do Nosso Amor A5 Viramundo B1 Lost In Paradise B2 For What It's Worth B3 Sometimes In Winter B4...
Dernier message
Je me permets de ressortir du fond du forum cet album qui vaut le détour, je suis en train de me l'écouter et c'est bien paisible, Sometimes in The Winter est excellent aussi. C'est le parfait réveil en douceur, on plane...
Bonjour tout le monde, je suis très heureux de vous annoncer le lancement de ma nouvelle émission sur la fabuleuse radio Génération Disco Funk :happyboy: :happyboy: Cette émission s'appellera "CORSAIRE FUNKY SHOW" et passera...
Dernier message
2ème émission le mercredi 10 octobre de 20h00 à 21h00