Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Je viens juste d'être informé que Mark 'Drac' HICKS est décédé aujourd'hui (Mardi 14 Juin) d'une crise cardiaque...
Guitariste original de SLAVE il tournait encore avec sa mouture du célèbre groupe...
Mark 'The Hansolor' Adams le bassiste nous avait quitté récemment... Maintenant Drac... C'est l'hécatombe chez Slave...
Juste au passage, si l'envie vous en dit, dans la foulée de cette épitaphe, j'ai rédigé un article édition spéciale "Slave" sur mon blog perso...le lien est ICI
Y avait un bout de temps que je voulais insérer ce post dans la série de Drac mais j'y ai pensé et puis oublié...voici quelques extraits du dernier Mini LP "DRAC IS BACK 2010" qu'il avait enregistré avant de disparaître...
wat.tv/233566chuPP3r8976535 Hors Service suite à la fermeture de wat.tv le 17 février 2016
wat.tv/183427chuPP3r8976543 Hors Service suite à la fermeture de wat.tv le 17 février 2016
wat.tv/257472chuPP3r8976551 Hors Service suite à la fermeture de wat.tv le 17 février 2016
Drac – Drac Is Back (DracAttack/RFR LLC, 2010) US CD Titres 1 Are You Single 2 Tha Dawg 3 Stickie 4 Steppin' Out 5 Ride 6 Play It Drac 7 Slide 2012 Y avait un bout de temps que je voulais insérer ce post dans la série de...
Dernier message
Exact....Désolé pour le lapsus...il n'existe qu'en CD...Je l'avais acheté à l'époque chez TheFunkStore
Tu peux y trouver ces cd's:
Les titres du premier CD single se retrouvent en partie sur la réédition CD de son LP Drac...
TNT FUNK Slave - S/T (Cotillon SD 5200, 1977) Titres A1 Slide 6:47 A2 Screw Your Wig On Tite 5:29 A3 Party Hardy 3:42 A4 Son Of Slide 5:29 B1 You And Me 6:41 B2 Love Me 4:39 B3 The Happiest Days5:17 B4 Separated 5:30 Crédits...
Steve Arrington a annoncé le décès de son ancien partenaire au sein de SLAVE, Danny Webster, guitariste et chanteur. Il avait 61 ans et était dans l'aventure de Slave dès la formation du groupe en 1975 6 janvier 1959, 11...
Slave - Show Time (Cotillion SD 5227, 1981) Titres A1 Snap Shot 4:43 (C. Carter, F. Miller, J. Douglass, S. Arrington) A2 Party Lites 4:50 (C. Carter, D. Webster, S. Arrington) A3 Spice Of Life (Oh Yes, You're The Best)...
Dernier message
La première face s'achève sur le gros Jam "Smokin" we smokin, rien à voir avec l'herbe, mais sans doute dans le sens nous "enfumons" tellement on est chauds, puants (Funky quoi :yeahhh: !). La ligne de basse fait quelques...