Brass Construction | Tournée française | avril 2011

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Brass Construction | Tournée française | avril 2011

Message par funkiness »

ah ben voilà des infos ! merci Sista Pat ! On ne peut plus compter sur Wonder B... :old: :D


funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
funka

Brass Construction | Tournée française | avril 2011

Message par funka »

Je serai sur place vers 19H00 19H3O pour boire un pot avec Michel (le mange disque)

Merci Pat pour les infos ;)
Sista Pat

Brass Construction | Tournée française | avril 2011

Message par Sista Pat »

De rien les amis !!! ... :cool:
Pauv WB, y pouvait po répond' il était dans le navion !! pfff ... :roll:
Sérieusement, c'était comment ce soir ? :mrgreen:
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Brass Construction | Tournée française | avril 2011

Message par funkiness »

grosse claque, du funk comme c'est pas permis, comme on n'en entend plus en live, ça a fracassé pendant 1h30. Attaque avec "Walkin the line", puis ""Party line", et c'était déjà le feu dans le public, nombreux sans que ce soit complet. Il y avait de l'espace dans la fosse pour danser. Suivront, dans le désordre, "What's on your mind (une version terrible ! ahhhh !!!), "Celebrate", "The message" (la seule ballade), "How do you do", "Changin", "Right place", "Dance" (version psyché que foxy n'aurait pas reniée, chantée par Sandy Bilups), "Makes you feel like dancin", "Ha cha cha" (là on est tous devenus fous, un truc de malaaaade), "Attitudes", "Can you see the light", "Get up to get down (sur lequel ils ont jammé et fait les présentations), "Movin" et "L.O.V.E.U. (en rappel)

les cuivres ont balayé sévère, dégageant une puissance impressionnante, plus le groove obsédant soutenu par les coups de boutoirs syncopés du batteur... de quoi entrer en transe... ce que je fis sans me faire prier :P

mo-nu-men-tal ! mieux que leurs deux premiers concerts à Paris, sans aucun doute

avant et après le show, Chabin a fait un malheur, surtout à la fin, il y avait une ambiance d'enfer, le funk s'était emparé de chaque coin du NM, et Chabin qui enchaînait les perlouzes sans aller au bout des morceaux pour en mettre le plus possible sachant son temps limité (extinction du son à minuit tapante). On a eu droit à une heure de dancefloor à l'ancienne, quel pied ! :afro:

zavez raté quelque chose les absents, quelque chose de l'ordre du mémorable

PS : Clémentine Célarié, qui était encore là, est défintivement la plus funky des actrices françaises. Respect!
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
funka

Brass Construction | Tournée française | avril 2011

Message par funka »

C'ètait graaaaaaaaaaave de la balle de la balle de la balle!!!!!!

Quelle ambiance!!!!

Pareil que la veille sûrement puisqu'ils ont commencé vers 21H30 et ont joué a peu près jusqu'à 23H00.

Ce n'était pas non blindé de monde et ça dansait pas mal un peu partout :mrgreen:

j'ai commencé le concert sur le côté droit de la scène pour avoir un bon champ de vision mais ensuite j'ai préféré aller m'éclater plus en arrière! Au début, j'ai aperçu une célèbre photographe, Stella K, qui commençait à shooter dès le début puis très vite, ses yeux se sont mis an mode admiration devant le groupe tellement c'était puissant de Funk! Des cuivres de folie :trumpet" mais aussi le clavier, la basse, les solos de guitares, les percus :hendrix: :dling: :djumbe: Trop top!!!!

Une symbiose génialissime avec le public et un moment de pur bonheur sur Ha Cha Cha et Get Up To Get Down :drunk: :whoosh:

Et puis aussi, j'ai été ravi de revoir Doc, Funkiness (enfin son clone puisque l'original était encore au baltic), Fred W, Climax, Fouadou, le mange-disque (en mode divinatoire sur la piste), son pote Eric, Bwix...
Voilà, c'était tout simplement un merveilleux concert pour moi :love1:
Avatar du membre
Doc Emett Brown

Brass Construction | Tournée française | avril 2011

Message par Doc Emett Brown »

Effectivement très bon concert hier soir. Et quel plaisir de revoir des têtes pas vues depuis longtemps : funka, Fouad, Fred, Daasiq, Michel et bien sûr un révérend funkiness en transe sur le dancefloor !! de quoi oublier le baltic...
Avatar du membre
climaxx

Brass Construction | Tournée française | avril 2011

Message par climaxx »

Enormissime
Ce concert fut énorme, entre des musicos complétement euphoriques de la première seconde à la dernière seconde et un public venu pour s'éclater, la sytmbiose fut magique
Ces musiciens m'ont littéralement coupé le souffle .... p....... je m'attendais à des papis ronronnants j'ai vu des titans mettre la salle en transe ......
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Brass Construction | Tournée française | avril 2011

Message par funkiness »

titanesque est le mot climaxx !
funkiness brings you funk and happiness
lemangedisque

Brass Construction | Tournée française | avril 2011

Message par lemangedisque »

Me 'r voilà donc avec une ampoule à la main gauche...

J'y peux RIEN moi !: il le pose DEVANT moi le tambourin !! qu'auriez vous fait à ma place ????

E-NOR-MEUUUUU !!!! j'ai encore les oreilles qui sifflent ah ah !

Eh oui..les titres que nous pressentions tous dans le bon ordre, avec solos de sax , de guitars en prime, ouaww !, pis tous ce beau monde au premier rang, HEIN QUAND MEME!!!!!
Bah moi j'dis qu'il FALLAIT être là !!
J'avais invité un pote qui m'avait enmené 2 jours auparavant voir la Tosca de Puccini à Bastille...Le Yann !
Ce mec n''avait JAMAIS mis les pieds au NM, ni vu quelconque concert de funk de sa vie !, je me retournais parfois, il avait une de ces banane...Il m'a avoué n'avoir jamais danser comme ça de toute sa vie !!!

on a fini la soirée à rentrer en transe donc sur les galettes du Chabin en compagnie d'la Clémentine qui danse fort bien d'ailleurs ...

C'étais quoi d'ailleur ce 45 tr des JB's qui a cloturé le bal Funkiness ???
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Brass Construction | Tournée française | avril 2011

Message par funkiness »

faut que je demande à Chabin pour le 45 mais je ne crois pas que ce soit les JB's
funkiness brings you funk and happiness
lemangedisque

Brass Construction | Tournée française | avril 2011

Message par lemangedisque »

Alors à moins qu'il ai décidé au tout dernier moment de changer, c'est ce que j'ai vu de mes yeux !
Mais bon sang c'que ça tournait ce truc !!! :yeahhh:
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Brass Construction | Tournée française | avril 2011

Message par funkiness »

tu as vu le label ?
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Brass Construction | Tournée française | avril 2011

Message par Wonder B »

funkiness a écrit :ah ben voilà des infos ! merci Sista Pat ! On ne peut plus compter sur Wonder B... :old: :D
il travaille WB alors il a déjà du mérite d'avoir posté çà alors qu'il devait se réveiller 4 h plus tard pour 12 heures de vol! NA! (merci Sista pour le soutien!)
Sinon votre set ressemble trait pour trait à celui auquel nous avons assisté!

Et puis tous vos pas de danse combinés ne pourront jamais égaler la Sista dans ses oeuvres!!! J'ai dit! :twisted:
Sworn to fun
Loyal to none
Sista Pat

Brass Construction | Tournée française | avril 2011

Message par Sista Pat »

lol :lol: Merci WB ... tes pas sont terribles aussi !!!!
Merci pour le reports... j'ai l'impression qu'il y avait une ambiance de malade vendredi ... nous c'était un peu plus calme .. et la fin ... bah rien ... pfff... :(
fouadoulicious

Brass Construction | Tournée française | avril 2011

Message par fouadoulicious »

mouahahahahahahahahahahahaha je le savais!!!! comment voulez vous que l'ambiance soit au top jeudi alors que le jour suivant sont rassemblés sur le dancefloor michel, funkiness, climax, l'immense fouadoulicious et d'autres funkologues on fire????? impossible ... mais l'important était bien sur sur scène! ^^)

Les Brass sont juste terribles! quelle ambiance! quel funk! rhoooooooooo c'est pour ce genre de soirée qu'on continue à faire le déplacement, georges et bootsy n'ont qu'à bien se tenir, les brass ont mis la barre très haut!

Pensée aux collègues funkologues que j'ai eu la grande joie de retrouver après pour certain pas mal de temps, cette soirée était aussi grandiose grâce à votre présence, on se revoit très vite les potos! :yeahhh:

Fouad
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot], Stax et 6 extraterrestres