Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
The Eliminators - Loving Explosion (Brunswick BRC 7 7001, 1974)
Titres
A1 Loving Explosion 3:00
A2 Get Satisfied 2:47
A3 Love Your Woman 3:09
A4 Give It Up 3:04
A5 Try, Try, Try 4:05
B1 Blood Donors Needed (Give All You Can) 3:36
B2 Taking Love, And Making Love 4:06
B3 Get Satisfied (Pt. 2) 2:47
B4 Loose Hips 3:43
B5 Rump Bump 3:50
Crédits
Levon Meyers : chant Donald Clark : chant, harmonica Nathaniel Williams : basse Calvin Rhodes, Robert Burris : guitare Carl Johnson : batterie Clifford Little : congas James Anderson : orgue James Funches : saxophone alto, flûte Godosakahi Jordon : saxophone ténor Jonathan L. Robinson : trompette, bugle
Production : Alonzo Tucker
Un album ultra funky sorti sur l'excellent label Brunswick (BRC 7 7001) en 1974.
Réédité en 1999 par Soul Brother en CD et LP.
Etonnant que tu cites cet album : je me suis passée ce soir trois fois de suite le morceau "Give It Up" : JOUISSIF musicalement et une puissance dans le son, chaleur du morceau, des percu... Le pied total.
A passer lors de soirées dansantes : dommage qu'il soit si court. So FUNK FUNK FUNK. "Get Satisfied" aussi retient mon attention pour me décoller de mon siège.
Très bon aussi "Loose Hips" qui figure sur la compile Flare Groove, label Kent.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
à noter pour ceux qui souhaiterait avoir l'original qu'il n'est pas donné (il faut compter autour de 100 USD + ou - 20%) mais cela vaut l'investissement...