Page 1 sur 1

Bassiste cherche zikos (Lille et environ)

Posté : 15 avr. 2014 12:40
par Adriok
Hello tout le monde,

Bassiste depuis trois ans maintenant et après plusieurs expériences en groupe (pas seuleument en tant que bassiste) je souhaite me consacrer à un nouveau projet qui collerait à mon style de prédilection: le Funk!

Je suis donc à la recherche de zikos qui partageraient mon envie. Mon projet serait de jammer et jouer des compos (bien sûr), mais aussi des reprises de classiques ou des titres plus obscurs et ce dans tous les styles de funk existant (P-Funk, Go-go, Old School, Jazz-Funk, Funk Rock...) sans forcement se limiter à ce style tant que ça groove un peu (rock,hip hop...). Ce en petit formation (batterie, basse, guitare, chant) ou plus grande selon les possibilités (cuivres, etc... mais pour l'instant il n'y a que moi!).

Mais ce n'est qu'une proposition, je suis ouvert à toute sorte d'idée (je n'écoute d'ailleurs pas que du funk!) , le but étant bien sûr et avant tout de se faire plaisir et d'échanger musicalement et humainement.

Ah oui, j'ai 29 ans et suis basé sur Lille.

A bon entendeur! ;)

Re: Bassiste cherche zikos (Lille et environ)

Posté : 12 nov. 2014 17:11
par djibril
Salut l'ami j'ai tilté sur ton profil et j'aimerais savoir si tu es intéressé pour rentrer dans un groupe. Perso je suis guitariste mes influences sont soul.jazz.néo soul.reggae. RnB pop. J'essaye de réunir un groupe si ça t'intéresse. J'ai déjà un autre guitariste. Un pote à l'électrique et un autre batteur. Au plaisir l'ami ;)

Re: Bassiste cherche zikos (Lille et environ)

Posté : 14 nov. 2014 17:59
par christian
bon courage les gars , moi je suis bassiste aussi , et sur Paris ça fait déjà un moment que je cherche du monde pour jouer ... du FUNK :afro: pour les autres styles j'ai déjà trouvé d'autres groupes et eu d'autres propositions, le FUNK reste donc le truc difficile à monter j'ai l'impression ....

Re: Bassiste cherche zikos (Lille et environ)

Posté : 18 déc. 2014 13:12
par Staxman
Oui, bon courage mais parfois la chance y est. Je n'ai pas réussi depuis près de deux ans à mener un projet Soul Old School. Trop vieux ? :old:

D'ailleurs, je serai intéressé (et un peu curieux :lol: ) de connaitre le nombre de musiciens qui fréquentent ce superbe forum. Cela permettrait d'échanger des points de vue sur différents sujets liés entre autres à la reprise.