Autres sites, forums et pages funk

Livres, magazines, BD, articles, sites et forums de référence...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Avatar du membre
bluesy

Autres sites, forums et pages funk

Message par bluesy »

J'ai découvert le net sur le tard, je n'ai pas connu cette période dont vous parlez, même si j'écoutais déjà du Funk depuis des années.
Suite au lien mis par Anne-Marie, je clique, recherche et tombe sur cette vidéo sur le tube :
- Media Tropical. :mrgreen: Le Funk que l'on entend arrache, dont un titre dans le studio radio...


"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Autres sites, forums et pages funk

Message par funkiness »

M35 a écrit : en club vers 3:50, le titre de la fin c'est pour Wonder B, du bon rap old school !!
un de mes titres préférés ! comment ça décape ! :yeahhh:

chabin, c'est l'un des parrains de l'affaire, respect ! il a la vibe et la verve :cool:

que de souvenirs en regardant le clip ; j'ai fait un set dans ce studio il y a 5 ans, chabin m'avait gentiment invité, punaise je vous dis pas l'ambiance ce soir-là, j'ai aussi participé à une interview de Chabin avec Miss High et DJ Pari. je me demande même si M35 n'était pas là d'ailleurs
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
bluesy

Autres sites, forums et pages funk

Message par bluesy »

M35 a écrit :Chabin l'ancien !! Pour les titres j'ai reconnu (faut écouter à 0:22 sur youtube)en studio
Je me disais bien que je connaissais, et c'est ce morceau qui m'a frappé l'oreille en visualisant la vidéo, merci Anne-Marie. :yeahhh:
A mettre sur une piste de danse : comment c'est lourd, groove, suave. Je n'ai pas l'album, uniquement ce single en mp3 lors des sessions de Charlie's Angels en 2007. :happyboy:
Si le contenu possède ce groove sucré mais pas trop et bien fat, pfffffffff... comment résister. :afro:
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Autres sites, forums et pages funk

Message par funkiness »

on ne les a même pas nommés en 3 posts : Rare Gems Odyssey
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Autres sites, forums et pages funk

Message par Wonder B »

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh les bons souvenirs!!!!!!!!!! Mince en plus je suis dans la vidéo LOL Le rap c'est HURT'em Bad & the SC Band sur Profile et le titre Martin Luther King... La face B instru a longtemps été la musique de mon répondeur téléphonique mais j'en avais marre que les gars me demandent sans arrête ce que c'était au lieu de me laisser leur message! Hahahahaha
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
in the jungle groove

Autres sites, forums et pages funk

Message par in the jungle groove »

excellent le reportage, merci pour le partage, c'était de très loin que je suivais ça... respect effectivement à Mr Chabin... :yeahhh: :afro:
SlyStoned

Autres sites, forums et pages funk

Message par SlyStoned »

Frédéric Yonnet, harmoniciste de Stevie Wonder, Prince et Erykah Badu vous souhaite un joyeux Noël sur www.funku.fr en musique !
http://funkumagazine.blogspot.com/2010/ ... l?spref=fb
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Autres sites, forums et pages funk

Message par FoxyBronx »

http://soulbugalu.zikforum.com/
http://www.myspace.com/soulbugalu
70's, Blax, soul, northern. Ils ont un peu lâché l'affaire mais leur travail est à saluer
Arf ! :? J'apprend la fermeture annoncée pour fin février (mais tout est déjà verrouillé) de SoulBugalu. :o
C'est un peu trîste, c'est une page qui se tourne, :? et qui me rappelle beaucoup de souvenirs. Tout comme ici, j'avais fait le design du forum et animé la partie blax' pour l'ami DavePike (alias Juke Joint) à la bonne époque, quand on y croyait dur comme fer... :bigguns:
Image
Avatar du membre
Wonder B

Autres sites, forums et pages funk

Message par Wonder B »

Ah mince... Tu as la raison pour laquelle ils ferment boutique?
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Autres sites, forums et pages funk

Message par FoxyBronx »

On va dire "il" plutôt qu"ils" puisque DavePike était resté seul à gérer son forum. ;)

Je ne connais pas la raison exacte mais DavePike m'avait écrit il y a quelques mois qu'il allait désormais être très peu présent sur le net, ça semble donc être un problème d'ordre personnel. ;)
Image
Avatar du membre
in the jungle groove

Autres sites, forums et pages funk

Message par in the jungle groove »

dommage, c'est vrai qu'il y avait moins de visites... il faudrait rapatrier les participants car il y avait qqs pointures...
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Autres sites, forums et pages funk

Message par FoxyBronx »

Je recherchais une chronique sur le forum Soul Bugalu mais l'adresse pointe désormais dans le vide. Le forum n'était plus actif mais normalement DavePike devait laisser son forum en consultation pour les visiteurs, quelqu'un sait si ça aurait changé d'adresse ?
:question:
Image
Avatar du membre
bluesy

Autres sites, forums et pages funk

Message par bluesy »

Seule l'adresse du myspace fonctionne.
- http://www.myspace.com/soulbugalu
Le site était encore en lecture seule il y a qq jours. :scratch:
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Autres sites, forums et pages funk

Message par FoxyBronx »

J'ai trouvé l'explication Bluesy, ici sur ce lien = http://webcache.googleusercontent.com/s ... .google.fr

DavePike a choisi de tout supprimer.
Image
Avatar du membre
bluesy

Autres sites, forums et pages funk

Message par bluesy »

FoxyBronx a écrit :DavePike a choisi de tout supprimer.
:shock:
Avec toutes les réf citées, fort dommage tout de même. :|
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 149 extraterrestres