Page 1 sur 1

Ultra High Frequency ‎– We're On The Right Track / (Instr.)

Posté : 12 déc. 2012 23:16
par Revpop
Ultra High Frequency ‎– We're On The Right Track / (Instr.) (Wand WND 11257, 1973)

Image
Image

Un grand classique de la Philly Sound écrit, produit et arrangé par Norman Harris et chanté pour la première fois par les Ultra High Frequency en 1973, puis par les Blue Magic sur Thirteen Blue Magic Lane et South Shore Commission sur leur album éponyme, les deux en 1975.

On assiste là à un véritable voyage à travers le monde merveilleux de la Philly, traversant des paysages tapissés de percussions magiques, de vibraphone cristallin, de voix angéliques, à la vitesse d'un groove en folie fonçant droit dans la nuit des plaisirs ! :drunk:

Ma version préférée : le remix de plus de 6 minutes de Tom Moulton :
Ultra High Frequency Feat. Ben Aiken - "We're On The Right Track (Tom Moulton Remix)" :


"We're On The Right Track" :


"We're On The Right Track" (Instrumental) :


Version 1975 par les South Shore Commission :

Ultra High Frequency ‎– We're On The Right Track/Instr.

Posté : 12 déc. 2012 23:54
par funkiness
Je connaissais les trois versions. Une nette préférence pour le remix, terrible, qui n'existe en fait que sur l'excellente compile d'époque Disco Gold (Scepter SPS 5120, 1975).

Incroyable que ça soit sorti en 73, du love boat avant l'heure.

Ultra High Frequency ‎– We're On The Right Track/Instr.

Posté : 27 févr. 2013 23:05
par Revpop
UP !

Voici la version de Blue Magic de ce Love Boat avant l'heure :