The Unknown Project

Funky admins : funkiness, Wonder B, FoxyBronx

Répondre
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

The Unknown Project

Message par FoxyBronx »

Image
Suite à l'inscription de Boris Netzer sur ce forum, je découvre l'existence de son groupe créé en 2006 et basé sur Perpignan, qui vient grossir de par ses influences la nouvelle scène musicale opérant un retour au source vers l'univers des B.O. easy listening. Après Calibro 35, Fred Pallem, Guess What, Orgasmo Sonore, Entropia, Morte Macabre, Anima Morte, Giallos Flame, voici encore une formation qui vient nous convaincre que la relève est assurée ! :cool:

Boris Netzer parlera bien mieux que moi de son projet :
Boris Netzer a écrit :Nous sommes fortement influencés par l'univers des b.o. du film Italien (et pas seulement) et surtout par le giallo (d'ailleurs, on joue avec des masques blancs sur scène). Nos setlists et nos disques sont conçus à la manière d'une b.o. (thème principal-morceau d'ambiance-version, etc..). Forts d'une centaine de concerts (surtout dans le sud), nous avons sorti notre premier E.P. "The Younglady" (2010) et la partie 1 de notre premier album ("Original soundtrack-whatever happened to Otis-reel #1"- rien que ça!) en 2011, tous deux sortis sur le label Trueflav records. Le deuxième volume ainsi que la b.o. du film "Rock n' roll over" (un giallo-rock 70's) sont à paraitre courant 2013.
Image








http://theunknownproject.bandcamp.com/
http://www.facebook.com/theunknownproject?ref=hl
http://www.trueflav.com/#/artistes-2/unknownproject/


Image
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

The Unknown Project

Message par FoxyBronx »

Rien à voir avec le giallo mais l'idée poétique des masques blancs m'évoque également Litan.
Image
Image
Avatar du membre
in the jungle groove

The Unknown Project

Message par in the jungle groove »

Ça fait plaisir de voir naître des projets comme celui là en plus en France, bravo à eux!

ps: Mais pourquoi les cuivres n'ont-ils pas de masques? :mrgreen:
Avatar du membre
Wonder B

The Unknown Project

Message par Wonder B »

Excellente question ITJG! :o)))))))))))) M'enfin sur le dernier lien vidéo on voit bien un flûtiste en porter un ce qui est totalement impossible de par l'essence même de l'instrument! LOL
Sworn to fun
Loyal to none
boris netzer

The Unknown Project

Message par boris netzer »

Merci pour toutes vos remarques et encouragements: ça fait vraiment plaisir!
Je dois dire que depuis le temps qu'on trime, on se sent un peu seul et incompris à la longue, mais bon, tel est le prix à payer quand on n'appartient pas à une scène bien distincte et/ou développée (surtout que nos quelques pairs sont éparpillés au quatre coins du globe...). Autant tirer avantage de la chose, et de reprendre l'histoire là où les Maîtres l'ont laissée!
Sinon, concrètement je vous ferai part de toutes nos actus (pleins de concerts en ce moment et des sorties à venir!) et vous souhaite une bonne fin du monde!! :twisted:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 83 extraterrestres