Goofbid, sniper gratuit pour eBay

Salons, brocantes, bonnes adresses, boutiques en ligne, ventes (1 sujet par membre), petites annonces...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Avatar du membre
Phil

Goofbid, sniper gratuit pour eBay

Message par Phil »

Tout est dans le titre.

Jusque là j'utilisais EZ Sniper (https://www.ezsniper.com/forgot.php3 ), pour un coût minime. J'ai été relancé par Goofbid, je l'ai essayé ce week-end (j'étais à Bordeaux pour la convention) et j'ai pu gagner quelques disques. :happyboy:

Il très facile à utiliser et vous facilitera la vie. Et en plus il est gratuit (pour le moment)! Pourquoi s'en priver ? ;)

Voici le lien : http://www.goofbid.com/


It's what's in the grooves that count
Karim75

Goofbid, sniper gratuit pour eBay

Message par Karim75 »

J'utilise celui là qui est aussi gratos http://www.gixen.com
Avatar du membre
Wonder B

Goofbid, sniper gratuit pour eBay

Message par Wonder B »

Ah vous êtes bons pour le Serato aussi... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je bid à l'ancienne ( :old: :twisted: ) à la main avec mon chrono et çà merde souvent! :ooops: :lol:
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Phil

Goofbid, sniper gratuit pour eBay

Message par Phil »

Et tu te lèves au milieu de la nuit pour enchérir ?

Et quand tu bosses ?

Je n'ai pas dit que c'était plus efficace, seulement que ça facilitait la vie. :cool:

Et arrête de nous coller du Serato partout ! :evil: ;)

même si je suis d'accord avec toi sur ce point, mais c'est un autre sujet... ;)
It's what's in the grooves that count
Esko94

Goofbid, sniper gratuit pour eBay

Message par Esko94 »

J'utilise Bay Genie pour lequel je débourse 15$ l'année je crois bien, jamais eu à m'en plaindre.

Vous déclenchez l'enchère à combien de secondes avant la fin ? Que je règle mon truc à la seconde suivante :twisted:

Il lui faut peu de temps pour prendre de sales habitudes le père Wonder :D
Avatar du membre
Phil

Goofbid, sniper gratuit pour eBay

Message par Phil »

Esko94 a écrit : Vous déclenchez l'enchère à combien de secondes avant la fin ? Que je règle mon truc à la seconde suivante :twisted:
On peut choisir, 5, 4, 3, 2, ....
Esko94 a écrit :
Il lui faut peu de temps pour prendre de sales habitudes le père Wonder :D
C'est le Serato qui l'a traumatisé ! :o))))))))))))
It's what's in the grooves that count
Esko94

Goofbid, sniper gratuit pour eBay

Message par Esko94 »

damn
Modifié en dernier par Esko94 le 06 nov. 2012 21:59, modifié 1 fois.
Esko94

Goofbid, sniper gratuit pour eBay

Message par Esko94 »

Phil a écrit :
C'est le Serato qui l'a traumatisé ! :o))))))))))))

Oue le gardien du temple lol !!! Y c pas que les petits cons avec leurs seratos y s'en tape y pirate tout et y mix de la musique de merde, tiens comme ce petit con la :



:yeahhh:
Avatar du membre
Wonder B

Goofbid, sniper gratuit pour eBay

Message par Wonder B »

Phil a écrit :Et tu te lèves au milieu de la nuit pour enchérir ?

Et quand tu bosses ?

Je n'ai pas dit que c'était plus efficace, seulement que ça facilitait la vie. :cool:

Et arrête de nous coller du Serato partout ! :evil: ;)

même si je suis d'accord avec toi sur ce point, mais c'est un autre sujet... ;)
Bah oui je me lève la nuit quand c'est nécessaire... :lol: Quand je bosse je l'ai dans l'os... Je mets mon bid à l'avance comme avant.
Et le Serato c'était pour rigoler!
Esko94 a écrit :Il lui faut peu de temps pour prendre de sales habitudes le père Wonder :D
Je suis sur Ebay depuis 1998 quand çà venait d'ouvrir... Alors les sales habitudes je ne suis pas près de les prendre sinon y'a belle lurette que je les aurai!
Esko94 a écrit :Oue le gardien du temple lol !!! Y c pas que les petits cons avec leurs seratos y s'en tape y pirate tout et y mix de la musique de merde, tiens comme ce petit con la
"S'il n'en reste qu'un je serai celui là..." comme disait Victor Hugo dans les Châtiments... :lol: Gardien du temple effectivement c'est pas mal.
Quant aux gamins qui piratent tout, c'est pas grave j'en ai rien à cirer comme eux n'ont rien à faire d'un schnock qui fait encore tourner des vinyle! Chacun son monde et je préfère évidemment le mien!
Sworn to fun
Loyal to none
Esko94

Goofbid, sniper gratuit pour eBay

Message par Esko94 »

Wonder B a écrit : "S'il n'en reste qu'un je serai celui là..." comme disait Victor Hugo dans les Châtiments... :lol: Gardien du temple effectivement c'est pas mal.
Quant aux gamins qui piratent tout, c'est pas grave j'en ai rien à cirer comme eux n'ont rien à faire d'un schnock qui fait encore tourner des vinyle! Chacun son monde et je préfère évidemment le mien!
Il y a encore des gamins de 30 piges comme moi qui t'ecoutent attentivement Wonder :cool:
Modifié en dernier par Esko94 le 07 nov. 2012 16:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Wonder B

Goofbid, sniper gratuit pour eBay

Message par Wonder B »

C'est plus que gentil Esko94! Je rougis! ;)
Remarque je ne fais qu'exprimer mon opinion.
Elle ne vaut pas plus que celle d'un autre! Je n'ai aucune prétention.
Maintenant si certains se rendent à mes arguments je n'en serai que plus heureux! Comme je suis passionné et qu'évidemment je crois en ce que je dis...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Phil

Goofbid, sniper gratuit pour eBay

Message par Phil »

Wonder B a écrit : Quand je bosse je l'ai dans l'os... Je mets mon bid à l'avance comme avant.
Franchement Wonder, je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas te simplifier la vie ? :scratch:

Wonder B a écrit : Et le Serato c'était pour rigoler!
J'ai bien compris. ;)

Mais moi aussi ça m'a traumatisé ! :evil:
It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Goofbid, sniper gratuit pour eBay

Message par funkiness »

goofbid a des ratés ces derniers temps, il a échoué par deux reprises à placer mes snipe et j'ai perdu bêtement un paquet de disques. Ça m'a bien saoulé. D'autres ont-ils eu récemment ce genre de mésaventures?

je suis vénère :x

Phil, as-tu une solution de rechange?
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Phil

Goofbid, sniper gratuit pour eBay

Message par Phil »

Je suis surpris, jusqu'ici goofbid a toujours bien marché pour moi...

En principe ils t'envoient un message pour que tu confirmes, est-ce que tu l'avais bien fait ? (Moi ça m'est déjà arrivé d'oublier et évidemment j'avais perdu. :x )

Sinon il y a EZ sniper, qui n'est pas gratuit mais très peu cher : https://www.ezsniper.com/forgot.php3

C'est ce que j'utilisais avant goofbid. :cool:
It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
Wonder B

Goofbid, sniper gratuit pour eBay

Message par Wonder B »

Goofbid c'est celui proposé par Ebay?

Depuis quelque temps quand je mets une enchère, Ebay me propose toujours d'utiliser un sniper juste en dessous de la case de confirmation de mon enchère avec un maximum à rentrer dans une nouvelle case et ensuite il s'occupe de tout. Mais, réfractaire à la technologie (comme d'hab !!!), je n'ai pas encore essayé!

PS : c'est peut-être du au fait que je suis enregistré sous Ebay.com et non FR vu la date de mon inscription (1998)...
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 150 extraterrestres