Soul Cat Collection + Blax' Action Girls [DVD] - nouveaux titres

Funky admins : funkiness, Wonder B, FoxyBronx

Avatar du membre
Jean

Soul Cat Collection

Message par Jean »

FoxyBronx a écrit :Nope. :nonono:

il n'y avait pas quelques autres titres de prévus? C'est tombé à l'eau? :?


Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Soul Cat Collection

Message par FoxyBronx »

Par les temps qui courent, pour oser éditer ce genre de films en France il faut être assez couillu... Jean, comme tu peux l'imaginer, si ça ne dépendait que de moi il y en aurait d'autres. :mrgreen: ;)
Image
Avatar du membre
Wonder B

Soul Cat Collection

Message par Wonder B »

Je viens de me re-regarder Emeute à Los Angeles et çà pète bien!!!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
bluesy

Soul Cat Collection

Message par bluesy »

FoxyBronx a écrit :•10 bandes-annonces (25min): Black Fist
Je viens de terminer la visualisation via le tube de Black Fist et j'ai totalement accroché. :boxing:
Ne vous bloquez pas sur l'anglais comme j'avais tendance à le faire car on comprend bien les situations et cela reste accessible en grande partie.

Soul Cinema Quizz Gallery est exactement ce qu'il me fallait : je vais casser ma tirelire pour me procurer certains films que je (re)découvre.

Big up à Foxy. :afro:
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
Maas

Soul Cat Collection

Message par Maas »

Salut Foxybronx je viens vers toi pour une petite question? (bonne année au fait ;) ) Donc voilà toi qui t'y connais bien en vieux films... Je suis abonné à OCS Orange et il y a la chaîne OCS Géant avec pas mal de vieux films "classic" j'aurais aimé avoir des titres si tu connais OCS? Je crois qu'il y a même un site avec la prog?

Merci d'avance :afro:
Avatar du membre
Wonder B

Soul Cat Collection

Message par Wonder B »

Mais tu cherches quoi exactement? Des classics dans quel genre (blax, rital, US)? Et juste des titres pour aller les chercher sur la chaîne?
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Soul Cat Collection

Message par FoxyBronx »

Je ne connaissais pas, j'ai regardé la programmation sur 10 jours pour me faire une idée, c'est visiblement une chaîne orientée grands classiques. Il n'y aura sans doute ni blaxploitation, ni cinéma bis mais c'est l'occasion semble-t-il de pouvoir revoir pas mal de vieux westerns et pleins d'autres chefs d’œuvres hollywoodiens.
Cette semaine, dans des styles divers et variés, ils diffusent par exemple nombre de grands films comme Le Samouraï de Melville, Chantons Sous La pluie, L'Homme Qui Tua Liberty Valance, Tabou de Murnau et Flaherty, etc.
Cette semaine mon choix se porterait sur le documentaire Les Héroïnes De L'Epouvante, ça peut être sympa si c'est pointu et illustré de pleins d'extraits de films. ;)
Image
Avatar du membre
Maas

Soul Cat Collection

Message par Maas »

Wonder B a écrit :Mais tu cherches quoi exactement? Des classics dans quel genre (blax, rital, US)? Et juste des titres pour aller les chercher sur la chaîne?
Et bien tout ce qui touche a l'ambiance 70 avec musiques si possible, blax, rital peu importe :mrgreen: c'est vrai que c'est un peu flou lol

Sinon oui j'ai remarqué qu'ils étaient à fond dans les vieux western et autres classics glamour américain... le mieux je pense c'est que je choppe les noms et recherche les extraits sur Yout'entube (humour naze ...pardon) ;)

Merci de vos réponses.
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Soul Cat Collection

Message par FoxyBronx »

Et bien tout ce qui touche a l'ambiance 70 avec musiques si possible , blax, rital peut importe
Là visiblement ça n'est pas trop leur créneau mais pour cette période-là tu peux au moins essayer de voir Le Samouraï avec Delon. ;)
Image
Avatar du membre
Wonder B

Soul Cat Collection

Message par Wonder B »

Moi j'adore les classiques (tous genres et origines) mais surtout 40's, 50's, 60's... Les westerns classiques par contre j'ai un peu de mal depuis que je suis tombé dans le spaghetti...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Maas

Soul Cat Collection

Message par Maas »

Effectivement le Samourai m'a l'air pas trop mal... après à la demande tu as des truc pas terribles genre "La fièvre du samedi soir"... "Staying Alive" (1983).

Sinon il à aussi "L'affaire Thomas Crown"..."Psych-out"..."The trip"...
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Soul Cat Collection

Message par FoxyBronx »

L'Affaire Thomas Crown c'est un classique sympa'.
The Trip et Psych-Out sont des must psychédéliques, on a parlé des B.O. sur le forum mais les films sont tout aussi recommandés.
:beatnik:
Image
Avatar du membre
Wonder B

Soul Cat Collection

Message par Wonder B »

L'Affaire Thomas Crown c'est terrible...

Mais par contre les goûts et les couleurs... Tu dis que 'La fièvre...' c'est pas terrible, mais il y en a plein (dont moi :mrgreen: ) qui donnent le statut de 'culte' à ce truc!
Chacun son vécu! J'avais 20 ans quand c'est sorti en 1977, et c'était juste énorme pour pas mal de gens de ma génération.
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
good vibes

Soul Cat Collection

Message par good vibes »

:cool: Allez ! Pour ne pas rester idiot, je viens de me commander 3 DVD édités par le Chat qui fume
ces réed en DVD sont vraiment très abordables :D

EMEUTE A LOS ANGELES €5,00 EUR

LE PARRAIN NOIR DE HARLEM €5,00 EUR

DARKTOWN STRUTTERS €5,00 EUR


Total avec taxes & frais de port : €21,97 EUR
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Soul Cat Collection

Message par FoxyBronx »

Bon à savoir sur ces DVD, il y a des bonus cachés sur tous les titres : il faut aller dans le menu des crédits et attendre quelques secondes.
Sinon quand tu mâteras le documentaire bonus du Darktown Strutters, il y a eu un petit bug : ça revient au menu de départ au bout de quelques minutes, il faut relancer le bonus en avançant directement sur le chapitre d'après pour avoir la fin. ;)
Image
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 133 extraterrestres