Slapbak | New Morning | 7 juillet 2011

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

Sondage : Avez vous envie d'un concert de Slapbak le 07 Juillet?

OUI
9
60%
NON
4
27%
J'aime pas SLAPBAK
2
13%
 
Nombre total de votes : 15

Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Slapbak | New Morning | 7 juillet 2011

Message par funkiness »

un chouia trop rock pour moi mais c'était le pied quand même

à noter la présence en force des funkhomers (ou néo-funkologues)
Funkin' for fun, les dudulles, Ben Stilla, Nesrine, Amélie, Sista Pat, Bud, Doc, Lolita, Wonder B, FredW, Vanessa, Daasiq, Fouadoulicious, Starskyflo, Belkacem, Belkarel, dafonk (meilleur connaisseur de Slapbak dans l'assistance, lauréat du blind test lancé par Jara), FG et FTL en retrait...

une vraie réunion de famille, recomposée pour l'espace de deux heures ; gros pincement au coeur...

fouadou, chope de Slapbak en priorité : Fast Food Funkateers, leur premier album

il va falloir créer un sujet dédié


funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Lolita

Slapbak | New Morning | 7 juillet 2011

Message par Lolita »

Grands moments d'émotion !! ...grosse energie sur scène, retrouvailles dans la fosse comme le précise Funkiness...tous ces funkologues, émus, heureux, joyeux, "on fire" de se retrouver comme au bon vieux temps !!..mais ce temps n'est pas révolu !! nous l'avons tous prouvé hier soir, scotchés devant SLAPBAK au premier rang de la fosse, energiques, la banane aux lèvres et executants en rythme et synchro nos pas de danse !!!

A partir d'aujourd'hui, celui qui me dit que Wonder B ne danse pas se fourvoiera mais d'une force ! :mrgreen:

Contrairement à Funkiness, ce n'était pas trop rock pour moi ;) ...les compos et albums en ma possession transpirent d'avantage le rock que le funk, je m' attendais donc à un tel concert.

Première partie très rock, la seconde, il ne pouvait éviter de rendre hommage au funk et à son messi, James Brown (entre autre) et à tous ces funkateers présents au New Morning.


Simplicité dans les échanges avec leur public, SLAPBAK ne relache rien, continue de porter ce concert au plus au niveau de jeu.
Beaucoup de fous rires, de jokes entre les musiciens et le public...j'aime ça :cool:

Bravo au groupe pour avoir laisser un funkateer (prof de basse) monter sur scène, jouer comme il se peut et surtout le "porter" en l'accompagnant à la batterie...attitude très funky Jara :cool: !

petit extrait...

[video][/video]


Clap Clap pour ce batteur qui parait avoir 20 ans à tout casser mais qui a assuré derrière la batterie avec une frappe et une energie juste magistrales ! mes respects !!

J'ai kiffé ce concert et je suis sincèrement heureuse d'avoir enfin pu voir en live ce groupe...bien dommage qu'il ne passe pas plus souvent par la capitale où leur public les attends de pieds fermes !!!


VIVE SLAPBAK !!!! :love1:
Avatar du membre
bluesy

Slapbak | New Morning | 7 juillet 2011

Message par bluesy »

Merci Lolita pour le lien. :yeahhh:
De très bonnes vibes se dégagent de la vidéo et la choriste est montée sur des ressorts. :cool:
Le rappeur, comment il est explosif qd il danse, là je ne suis qu'à "The Payback". :love1:
(Soucis, l'image s'affiche pas, mais il suffit de copier l'adresse internet pour visualiser).
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
Lolita

Slapbak | New Morning | 7 juillet 2011

Message par Lolita »

avec plaisir Bluesy !! effectivement belle femme et chanteuse sur scène ! j'aime beaucoup sa voix, qui d'ailleurs était beaucoup trop effacée en début de concert je trouve...le micro n'était pas assez fort ..
(sorry pour le lien je le poste de l'ordi de fredWastaire et je ne vois pas ce qui tilt.. :oops: )

Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Slapbak | New Morning | 7 juillet 2011

Message par FoxyBronx »

sorry pour le lien je le poste de l'ordi de fredWastaire et je ne vois pas ce qui tilt
Tu avais mélangé deux liens YouTube différents, c'est arrangé. ;)
Image
Avatar du membre
in the jungle groove

Slapbak | New Morning | 7 juillet 2011

Message par in the jungle groove »

Mr B a failli bouffer les cordes!!!!!!!!!! :cool:
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Slapbak | New Morning | 7 juillet 2011

Message par funkiness »

merci pour la vidéo lolita ! :happyboy:

le "payback" est énorme, ça m'a mis dans un état second :drunk: cette ligne de basse de Cameo au milieu du morceau me rend dingue !
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Slapbak | New Morning | 7 juillet 2011

Message par Wonder B »

Lolita a écrit :A partir d'aujourd'hui, celui qui me dit que Wonder B ne danse pas se fourvoiera mais d'une force ! :mrgreen:
LOL c'est parce que tu n'es pas venue au Baltic! LOOOL
Ah mais bon merci d'être mon avocat! LOOOOL
Sworn to fun
Loyal to none
fouadoulicious

Slapbak | New Morning | 7 juillet 2011

Message par fouadoulicious »

voici qq photos du superbe concert de jara and co ^^)
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Enjoy les gens!!!!!!!! pas simple de prendre des clichés à l'occasion de ce concert bondissant!

peace

a très vite!

fouad
Avatar du membre
Wonder B

Slapbak | New Morning | 7 juillet 2011

Message par Wonder B »

SUPERBE FOUAD!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sworn to fun
Loyal to none
Funkin' for fun

Slapbak | New Morning | 7 juillet 2011

Message par Funkin' for fun »

Merci Fouad!! Et à la prochaine!!

PS: d'autant plus compliqué quand un abruti t'aboie à l'oreille, non? :lol:
fouadoulicious

Slapbak | New Morning | 7 juillet 2011

Message par fouadoulicious »

lol FFF tu pense à qui? ^^)

c'était un beau moment avant tout! Heureux d'avoir enfin pu les voir en live encore plus de voir qu'on était en masse sur place ça m'a rappelé de beaux souvenirs!

Vivement les prochains à venir!
Avatar du membre
in the jungle groove

Slapbak | New Morning | 7 juillet 2011

Message par in the jungle groove »

j'ai l'impression que tu as bien apprécié la choriste... :mrgreen:
Avatar du membre
Wonder B

Slapbak | New Morning | 7 juillet 2011

Message par Wonder B »

:lol: ITJG j'ai failli faire la même remarque hier soir quand j'ai découvert les clichés!!!! Mais il faut reconnaître qu'il a quand même mis quelques photos de Jara Seul! LOL
Celui qui a eu droit à rien du tout c'est le batteur :lol: :lol: :lol: :lol: Tu n'aimes pas les chicanos Fouad!? LOL
Sworn to fun
Loyal to none
Sista Pat

Slapbak | New Morning | 7 juillet 2011

Message par Sista Pat »

Superbes photos Fouadou !!! ... Purée ça me remet dedans ... arrgggh moi qui avait mis 2 jours à en sortir !!! :D
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 201 extraterrestres