Page 33 sur 33
Re: C'est quoi/qui ce titre ?
Posté : 12 août 2020 17:25
par Shikotik
Quel morceau ?
Re: C'est quoi/qui ce titre ?
Posté : 22 nov. 2020 20:39
par bluesy
À partir de 2mn12, groupe / titre 
Impossible de me rappeler l'interprète du
second titre (
TUERIE FUNK en passant).
...à votre bonne volonté, merci d'avance.
PLock vs Lounes | Locking Semi Final | LKS Battle
Re: C'est quoi/qui ce titre ?
Posté : 23 nov. 2020 12:24
par Shikotik
bluesy a écrit : 22 nov. 2020 20:39
À partir de 2mn12, groupe / titre 
Impossible de me rappeler l'interprète du
second titre (
TUERIE FUNK en passant).
...à votre bonne volonté, merci d'avance.
PLock vs Lounes | Locking Semi Final | LKS Battle
https://www.discogs.com/Mr-Q-Party-Party/master/586687
Re: C'est quoi/qui ce titre ?
Posté : 23 nov. 2020 16:31
par bluesy
MERCI SHIKOTIK !
Ce morceau est c'est tout simplement un SOLEIL CHAUD FUNK qui te fait te mouvoir malgré toi.
QUELLE SUPERBE RONDEUR QUAND LA BASSE

REPREND INLASSABLEMENT LA NOTE...

Re: Help song 3
Posté : 02 avr. 2024 22:23
par xltall
search this song
this song max 1983 years
Thankkk
Re: C'est quoi/qui ce titre ?
Posté : 10 août 2025 11:18
par Marc
Bonjour j'aimerais connaître le nom de l'artiste qui chante et le titre de cette chanson enregistrée dans une émission qui passait encore dans les années 2000 mais qui n'est plus diffusée.
Le titre se trouve ci-dessous. Merci d'avance !
Re: C'est quoi/qui ce titre ?
Posté : 10 août 2025 20:37
par kata
J ai un pote , il s' appelle Shazam .

Re: C'est quoi/qui ce titre ?
Posté : 11 août 2025 23:15
par Shikotik
Marc a écrit : 10 août 2025 11:18
Bonjour j'aimerais connaître le nom de l'artiste qui chante et le titre de cette chanson enregistrée dans une émission qui passait encore dans les années 2000 mais qui n'est plus diffusée.
Le titre se trouve ci-dessous. Merci d'avance !
https://www.discogs.com/release/2686792 ... -Funk-Vol1 -> B2
Re: C'est quoi/qui ce titre ?
Posté : 14 août 2025 10:57
par Marc
Merci c'est super. Effectivement j'aurais jamais trouvé ça seul. Shazam non plus n'avait pas trouvé. L'animateur de l'émission de l'époque avait trouvé ça sur msn dans les années 2000. Je n'avais pas moyen de le contacter et je doute qu'il ait seulement su ce que c'était. Souvent ils n'annonçaient pas les titres.