Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Je crée ce sujet, ainsi je ferais des UP dans cette section quand un(e) artiste, un groupe dans la thématique du forum sera présenté(e) dans l'émission d'Éric JEAN JEAN.
Lundi 24/06/2024 :Nile RODGERS avec à la fin une interview.
Lee Fields - Let’s Talk It Over - Deluxe Edition (Truth & Soul, 2013)
Titres
01) Wanna Dance
02) Let's Talk It Over
03) Mighty Mighty Love
04) Flim Flam (INST)
05) She's A Lovemaker
06) You're My Weakness
07)...
Dernier message
Les ventes de vinyles progressent certes et celles de CD chutent, mais le vinyle ne représente que 1 ou 2 % du marché du disque et les tirages sont souvent limités, ce qui explique que ça s'écoule vite... Il faut relativiser...
A Different Bag – Let's Put It Together / Track Down (D. Bag Records 1001, 1976)
S'agit-il du groupe cité par la revue Blues & Soul en 1970 ?
Je ne sais pas.
Ici, on est en 1976 et fort probablement à Los Angeles....
Dernier message
Un bonheur ce 45T !!!! :yeahhh:
Let's Put It Together :whoosh: :weeeehhh: :afro: est juste d'enfer et dès l'intro nous intimant l'ordre de get up shake your booty on comprend de suite que la chaleur ronde du Funk va nous...
Bonjour à tous, j'anime une émission Boogie Station tous les dimanche de 20h à 21h qui parle des sons de modern soul/boogie/electro etc...des 80's.
Ce soir c'est la 49 ème émission special 45T.
Sur la région de Compiègne...
Dernier message
Ce dimanche 24 février 2019 de 20h à 22h sur radio grafhit 94,9Fm or WWW.GRAFHIT.NET
Retrouvez moi pour une émission spécial all around the world en direct dans le studio de grafhit et en facebook live sur ma page facebook :...