Samson And Delilah With The Boss Four - Don't Listen To Your Friends / (Instr.)

Uniquement remix et morceaux hors LP

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
Avatar du membre
Revpop

Samson And Delilah With The Boss Four - Don't Listen To Your Friends / (Instr.)

Message par Revpop »

Samson And Delilah With The Boss Four - Don't Listen To Your Friends / (Instr.)
(Pittsburgh International Records SD-400, 1980's)

Image

Quand il était jeune Anthony Mitchell, originaire de l'Ohio, pouvait passer des heures devant sa télé à regarder des vieux films de Cecil B. DeMille. Et il était tombé dingue amoureux de la brune Hedy Lamar à la chevelure ténébreuse et n'avait jamais compris pourquoi elle avait trahi Samson après lui avoir coupé sa chevelure divine. Un jour, se dit-il, la vérité éclatera.
Quelques années plus tard, quand sa future femme lui demanda après quelques tours de chant ensemble au Hollywood Club situé dans le district de Homewood à Pittsburgh, si mon Anthony avait une idée de leur nom de scène, ce dernier la coupa et lui dit avec ce petit sourire qui la faisait fondre : "Chérie, facile, Samson And Delilah".
Une belle histoire hollywoodienne commença, Anthony le bienheureux baignait dans le bonheur, on peut l'entendre sur ce langoureux et amoureux " Don't Listen To Your Friends". Il était heureux partout sauf quand il se trouvait chez le coiffeur où à ce moment là il aurait bien voulu posséder des yeux derrière la tête au cas où ... :drunk:

Don't Listen To Your Friends


Avatar du membre
silverfox

Re: Samson & Delilah With The Boss Four ‎– Don't Listen To Your Friends / (Instr.)

Message par silverfox »

Avec son groupe, Anthony Mitchell a gravé entre 1965 et 1985 plus d'une dizaine de singles dans des styles très variés.
Comme à ton habitude, tu as choisis celui qui s'éloigne le plus de l'esprit du forum.
Avatar du membre
Revpop

Re: Samson & Delilah With The Boss Four ‎– Don't Listen To Your Friends / (Instr.)

Message par Revpop »

silverfox a écrit :Comme à ton habitude, tu as choisis celui qui s'éloigne le plus de l'esprit du forum.
Relax ! Fox ! Peace with You, guy !

Tout le monde est intéressé, moi le premier, de savoir ce que tu mets derrière le vocable "l'esprit du forum".
Peux tu nous en toucher deux mots ?
J'ai présentement relu la charte signée par Funkiness et Wonder B. et au delà du petit bijou d'écriture, un modèle du genre, j'adhère à 100%.

Pour revenir à Samson & Delilah - que l'on orthographie Sampson & Delilah sur un 45 tours de 69 - et que j'avais découvert il y a quelques années, pas mal de DJ diffusait alors ce titre, j'ai cette semaine ré-écouté l'ensemble de leur oeuvre sur le net et j'ai été agréablement surpris par la qualité des morceaux enregistrés, jusqu'à même hésiter sur le choix du post.
Comme chacun sait, 1973 et 1974 sont mes années préférées, ce qui m'amène à vous présenter deux titres de Samson & Delilah de cette période.

Living In A World Of Trouble :


You Bring The Tears :


Un article dans la presse locale : ici
Avatar du membre
silverfox

Re: Samson & Delilah With The Boss Four ‎– Don't Listen To Your Friends / (Instr.)

Message par silverfox »

Si tu te poses ce genre de question, c'est simplement parce que tu n'as jamais compris le sens du mot "funk".
Désolé, je ne peux rien faire.
Tu resteras à jamais l'amateur de "pop" toujours prêt à nous dicter ce que nous devons aimer.
et c'est bien là que réside le problème qui se manifeste par un envahissement du forum par tes "posts" malgré les mises en garde répétées.
Avatar du membre
Wonder B

Re: Samson & Delilah With The Boss Four ‎– Don't Listen To Your Friends / (Instr.)

Message par Wonder B »

Trop fort le nom du label... Ils auraient eu en ligne de mire le PIR (mais le 'vrai', c'est à dire Philadelphia International Records) que çà ne m'étonnerait qu'à moitié...

Pour l'instant je n'ai pas accès (encore dans les cartons) à mes photos promo sinon je vous aurai mis une sublime photo du groupe Samson & Delilah...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
silverfox

Re: Samson & Delilah With The Boss Four ‎– Don't Listen To Your Friends / (Instr.)

Message par silverfox »

celle là ?
Image
Avatar du membre
Wonder B

Re: Samson & Delilah With The Boss Four ‎– Don't Listen To Your Friends / (Instr.)

Message par Wonder B »

Oui par exemple j'en ai une autre aussi... Mais merci silverfox!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Re: Samson & Delilah With The Boss Four ‎– Don't Listen To Your Friends / (Instr.)

Message par funkiness »

On se détend guys. ;)
Ce que veut dire silverfox, c'est que le "Livin In A World Of Trouble" colle plus à l'esprit du forum que "Don't Listen To Your Friends" et aurait dû en effet primer, même si ça ne disqualifie pas ce dernier.
funkiness brings you funk and happiness
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Stax et 179 extraterrestres