The Village Choir - Sweet Hot Lips / Same

Uniquement remix et morceaux hors LP

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
Avatar du membre
Revpop

The Village Choir - Sweet Hot Lips / Same

Message par Revpop »

The Village Choir – Sweet Hot Lips / Same (N.Y.C. Street Sound ‎N.Y.C. 2000, 1976)

Image

Sir Charles Ezra Matthews en avait marre d'être appelé Sir alors que son talent n'était reconnu par personne sinon son proche entourage.
Sir Charles après avoir quelque peu vampirisé The Village Choir, le groupe de Clip Hightower, en devenant leur mentor, produisit un LP pour eux dont il était fier d'avoir trouvé le titre "Street Opera With A Blues Waltz".
C'était tout lui, il devait en sa qualité de Sir pouvoir embrasser tous les genres même les plus disjoints. L'ambition était son carburant ultime et quand il en manquait, les périodes de sevrage devenaient monnaie courante, alors il se sentait perdu et jetait facilement son titre Sir dans les poubelles tel un chiffon usagé.
Mais cette fois-ci, SIr Charles était satisfait de sa composition et plus particulièrement du titre choisi qui lui évoquait les plus beaux mystères du sexe : " Sweet Hot Lips". "Marvin Gaye, tu peux prendre ta retraite, j'arrive !"
Notre héros (d'un jour) avait en partie raison car dieu sait si ce morceau est un enchantement, tout était là : les voix, la mélodie et le groove qui l'emporte ! :drunk:

Version Longue :


Version courte (version que je préfère) :


Avatar du membre
Wonder B

Re: The Village Choir – Sweet Hot Lips

Message par Wonder B »

Excellent ce titre... Jamais vu ou entendu auparavant mais je comprends mieux en regardant la cote de ce disque! :drunk:
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
bluesy

Re: The Village Choir – Sweet Hot Lips

Message par bluesy »

Sweet Hot Lips :drunk: : de très belles voix, le lead vocal et les magnifiques chœurs féminins, le tout accompagné par une belle mélodie, c'est rafraichissant.
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
funkinspector

Re: The Village Choir – Sweet Hot Lips

Message par funkinspector »

Sesame Soul, c'est le terme :yeahhh:
Quelle bombe {resp@ct# je ne connaissais pas ce super hit soul
merci
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Re: The Village Choir – Sweet Hot Lips

Message par funkiness »

Un petit joyau de modern soul !
Déjà entendu mais où ? :scratch:
funkiness brings you funk and happiness
trd

Re: The Village Choir – Sweet Hot Lips

Message par trd »

funkiness a écrit :Un petit joyau de modern soul !
Déjà entendu mais où ? :scratch:
Probablement au T$C. J'ai eu le disque pendant quelque temps avant de m'en séparer pour £300 :scratch: :ooops: :ouin:
Charles Matthews est un relou absolu. Pour l'anecdote, il scrute ebay et discogs et dès qu'une copie est en vente, il demande soit qu'elle soit retirée, soit de percevoir un pourcentage sur le prix.
Le type n'a visiblement toujours pas assimilé le concept du MARCHE DE L'OCCASION.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 371 extraterrestres