Jerome Brailey & Mutiny | Le Hangar | décembre 2015

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

Répondre
Avatar du membre
Wonder B

Jerome Brailey & Mutiny | Le Hangar | décembre 2015

Message par Wonder B »

Tout chaud des presses...

Jerome BRAILEY, batteur emblématique de Parliament Funkadelic, membre du Rock'n Roll Hall of Fame et premier 'évadé' du système Clinton, auteur de trois somptueux albums de gros funk sur Columbia et J-Romeo, viendra donc pour la première fois (en tant que leader) avec MUTINY en Décembre prochain au Hangar à Ivry!

A ne rater qu'à vos propres risques!

Date exacte bientôt annoncée... Merci Sheidia!

LUMP


SEMI FIRST CLASS SEAT


FUNK'N BOP


GO AWAY FROM HERE


PS : le concert est unique et il est évident que les frais de transport grèvent le budget du groupe qui risque de perdre de l'argent sur cette affaire...
Si on veut les revoir, il faut se mobiliser comme dirait Gérard Holtz! LOL

Je sais que vers Montpellier et aussi vers Nantes il y a des gens courageux qui font venir des artistes de Funk et prennent quelques risques...
Si quelqu'un du coin peut contacter ces organisateurs ou patrons de salles de spectacle pour leur faire savoir qu'ils seront en France à cette période, çà permettrait :
1) d'avoir Mutiny sans vous déplacer à Paname
2) de faire plaisir à tous les funkateers de votre coin
3) d'avoir la chance si çà se passe bien de les voir revenir maintenant que Jerome a apparemment décidé de remettre sur les rails son groupe mythique!


Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Wonder B

Re: Jerome Brailey & MUTINY | Le Hangar | Décembre 2015

Message par Wonder B »

Captain HYMBAD!!!!!!!!!!!!!!!!

Image
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Re: Jerome Brailey & MUTINY | Le Hangar | Décembre 2015

Message par funkiness »

:shock:
Énorme !
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
FredW

Re: Jerome Brailey & Mutiny | Le Hangar | décembre 2015

Message par FredW »

Holly shit !
Avatar du membre
bluesy

Re: Jerome Brailey & Mutiny | Le Hangar | décembre 2015

Message par bluesy »

Wonder B a écrit :Je sais que vers Montpellier et aussi vers Nantes il y a des gens courageux qui font venir des artistes de Funk et prennent quelques risques...
Si quelqu'un du coin peut contacter ces organisateurs ou patrons de salles de spectacle pour leur faire savoir qu'ils seront en France à cette période, çà permettrait :
1) d'avoir Mutiny sans vous déplacer à Paname
2) de faire plaisir à tous les funkateers de votre coin
3) d'avoir la chance si çà se passe bien de les voir revenir maintenant que Jerome a apparemment décidé de remettre sur les rails son groupe mythique!
Le VIP de Saint-Nazaire avait invité, pour son festival en 2010, Parliament Funkadelic. La salle de La Rochelle, La Sirène, invite des artistes balançant du groove, pas nécessairement hyper connus, j'aime leur curiosité / sons... Dans le même esprit, il y a le Chabada à Angers où sévit une partie de l'équipe de Fonkadelica.
@Wonder B : Quelle est la démarche pour les sublimer et leur donner envie d'inviter les artistes ?
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
Boogie Bass

Re: Jerome Brailey & Mutiny | Le Hangar | décembre 2015

Message par Boogie Bass »

Le Chabada vaut mieux oublier c'est trop pointu pour le lieu.
Par contre je veux bien demander au café concert le Joker Pub sur Angers qui possède une salle d'une centaine de personnes avec de bonnes conditions acoustiques.
si le line up et le cachet ne sont pas trop importants ça peut le faire.
Y'a quelqu'un qui les booke en France? Un contact à me donner ?
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Re: Jerome Brailey & Mutiny | Le Hangar | décembre 2015

Message par funkiness »

J'ai pas d'infos en ce qui me concerne pour le tourneur.

Wonder B, tu peux trouver ça à Boogie Bass ? Peut-être en contactant directement Jerome ?
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Re: Jerome Brailey & Mutiny | Le Hangar | décembre 2015

Message par Wonder B »

J'ai toutes les infos puisque c'est Jerome en direct qui me refile les tuyaux et sa manager idem...
Je te dis çà en MP Boogie Bass...

Bluesy si tu as un contact je peux le transmettre et demander à la manager de leur envoyer un press kit virtuel pour voir s'ils sont intéressés...

Là j'ai contacté des gens en Angleterre, Allemagne et Hollande pour essayer d'étoffer au max cette évènement. Surtout que Jerome va venir avec des 'originaux' du groupe...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Boogie Bass

Re: Jerome Brailey & Mutiny | Le Hangar | décembre 2015

Message par Boogie Bass »

Ca y'est de mon côté j'ai envoyé tout ce qu'il fallait au café-concert d'Angers que je connais. Dommage par contre qu'il n y'ait pas sur internet de vidéos live de bonne qualité de son show actuel (ou de shows récents), c'est souvent des prises amateurs de mauvaise qualité. Pas facile de montrer la qualité d'un groupe dans ces conditions. :nonono:
Bon ceci dit j'espère que le si peu va lui plaire et surtout que ça rentra dans son budget !
Si ça fonctionne vous serez les premiers au courant ! ;)
Avatar du membre
Wonder B

Re: Jerome Brailey & Mutiny | Le Hangar | décembre 2015

Message par Wonder B »

Merci... chaque pierre apportée à l'édifice est une bonne chose... Je croise les doigts...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
FredW

Re: Jerome Brailey & Mutiny | Le Hangar | décembre 2015

Message par FredW »

Ça bouge le projet?
Avatar du membre
Wonder B

Re: Jerome Brailey & Mutiny | Le Hangar | décembre 2015

Message par Wonder B »

Ben pas trop de news du côté de la Province et je peux comprendre çà... Sinon Jerome est plus qu'actif en ce moment, il se produit avec sa formation OFM (Other Funk Music) un peu partout dans son coin et m'a envoyé quelques titres de ce qu'il fait en MP3 et je peux vous dire que çà envoie du gros bois LOL Mais bon on se doutait qu'il n'allait pas se lancer dans la bluette à son âge! :lol:
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Boogie Bass

Re: Jerome Brailey & Mutiny | Le Hangar | décembre 2015

Message par Boogie Bass »

Pas de nouvelles sur Angers au Joker's Pub pour l'instant ! Ceci dit j'en sais pas encore beaucoup plus, donc gardons espoir. D'autant que les programmateurs se mettent de plus en plus à la soul et au funk. Ils nous ont programmé en octobre les Mighty Mocambos avec en plus un tarif libre ! Autant dire que seul les premiers vont pouvoir rentrer ! Donc rien n'est perdu pour Mutiny ! ;-)
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 149 extraterrestres