Fresh Party feat. DJ Lord Funk | Les Disquaires | 22 avril 2016

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

Avatar du membre
Getfunkyfresh

Re: Da Fresh Party | Les Disquaires | 23 janvier 2015

Message par Getfunkyfresh »

Hi People ! ‪#‎DaFreshParty‬ est de retour le vendredi 23 Janvier chez LES DiSQUAiRES avec BrackOs MC et moi-même aux platines . En fait c'est demain !!! FRESHHH :afro: :love1: :happyboy:

Image


Avatar du membre
Getfunkyfresh

Re: Da Fresh Party | Les Disquaires Bastille| vendredi 27 mars 2015

Message par Getfunkyfresh »

DA FRESH PARTY De retour aux Disquaires Bastille le vendredi 27 mars 2015 avec D.j. BrackOs Getfunkyfresh !

Image

Une des rare Party Funk sur Paris qui couvre aussi bien le Funk que la P-Funk , Rares Grooves , électro , Disco et même Gogo Music !!! Fresh Party ! Fresh Situation ! Fresh Get Down !!! Aux Disquaires Bastille avec D.j. BrackOs et moi même aux platines , sélection 100 % Vinyles de plastique de pétrole ; Bises Lolo FRESHHH !!! :afro: :happyboy: :love1:
Avatar du membre
Wonder B

Re: Da Fresh Party | Les Disquaires Bastille| vendredi 27 mars 2015

Message par Wonder B »

J'adore le plastique de pétrole LOOOOOOOOOOOOOOOOL
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Getfunkyfresh

Re: Da Fresh Party | Les Disquaires Bastille| vendredi 27 mars 2015

Message par Getfunkyfresh »

Oui ça va cartonner Wonder , avec toutes les nouveautés rentrées ces derniers jours !!! Freshhh :yeahhh: :happyboy:
Avatar du membre
Wonder B

Re: Da Fresh Party | Les Disquaires Bastille| vendredi 27 mars 2015

Message par Wonder B »

Çà commence à quelle heure et jusqu'à quelle heure en gros?
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Getfunkyfresh

Re: Da Fresh Party | Les Disquaires Bastille| vendredi 27 mars 2015

Message par Getfunkyfresh »

Il y a toujours un concert de Soul Funk avant , et après en principe on commence vers 22h30 / 23h00 pour décoller jusqu'à 01h30 / 02h00 non stop !!! So Fresh & Funky :afro: Party party People !!!
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Re: Da Fresh Party | Les Disquaires Bastille| vendredi 27 mars 2015

Message par funkiness »

Terrible la Da Fresh Party hier soir !
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Getfunkyfresh

Re: Da Fresh Party | Les Disquaires Bastille| vendredi 27 mars 2015

Message par Getfunkyfresh »

Oui Funkiness, c'était une pure soirée, j'avais jamais vu un vendredi aussi chaud aux Disquaires. Merci à toi pour ton soutien et à toute la famille présente !!! So long ! Rendez vous à la fin du mois d' avril pour la prochaine PARTY People... FRESHHH :happyboy: :yeahhh: :afro:
Avatar du membre
Getfunkyfresh

Re: Da Fresh Party | Les Disquaires Bastille| vendredi 15 mai 2015

Message par Getfunkyfresh »

Le vendredi 15 mai 2015 chez LES DiSQUAiRES Bastille ( Entrée Gratuite ) Adresse : 4-6 Rue des Taillandiers, 75011 Paris . Avec en première partie le Groupe MARVELLOUS ( Soul - Funk ) à 20h30 et à 23h00 DA FRESH PARTY with D.j. BrackOs & Getfunkyfresh FUNK ELECTRO HIP HOP . Freshhh :yeahhh:

Image
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Re: Da Fresh Party w/Getfunkyfresh + DJ BrackOS | Les Disquaires Bastille | samedi 27 juin 2015

Message par funkiness »

Lolo Getfunkyfresh et (maître ;) ) DJ BrackOS seront aux Disquaires le 27 juin !
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Getfunkyfresh

Re: Da Fresh Party | Les Disquaires Bastille| 27 juin 2015

Message par Getfunkyfresh »

Oui Funkiness, le maître des Mk2 sera là en effet à mes côtés, c'est un samedi soir donc c'est super cool et nous enchaînerons direct le mardi suivant au Panic Room pour une soirée très positive qui nous laisse aussi plein d'espoir pour une rentrée très Funk Fever !!! :happyboy: :love1: :afro:
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Re: Da Fresh Party | Les Disquaires Bastille| 27 juin 2015

Message par funkiness »

Fresh !!!! ;) :afro:
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Getfunkyfresh

Re: Da Fresh Party | Les Disquaires Bastille| 18 septembre 2015

Message par Getfunkyfresh »

Hello Funky People !!! Comment vous n' êtes pas encore au courant ?
Ce vendredi 18 septembre 2015, la Fresh Party reviens aux Disquaires Bastille à 22h30 .
Funky Vibrations With Dj BrackOs et moi même aux platines ! Venez nombreux aussi pour boire un verre ou danser , il y aura aussi des anniversaires très soul & funky ! Yeah , Let's Get Down !!! Bises LolO FrEsHhH ;)))))))


Image
Avatar du membre
Getfunkyfresh

Da Fresh Party feat SIDNEY | Les Disquaires Bastille| 17 octobre 2015

Message par Getfunkyfresh »

dA FReSH PARTY
De retour aux Disquaires! (Bastille)
LE SAMEDI 17 OCTOBRE 2015 avec Sidney At the Control , BrackOs & Getfunkyfresh ! Selection Ultra Funk P-Funk ! GET DOWN ! :yeahhh: :happyboy: :love1:
ENTREE LIBRE ! FRESHHH :afro:

Image
Avatar du membre
Getfunkyfresh

Re: Da Fresh Party feat SIDNEY | Les Disquaires Bastille | 17 octobre 2015

Message par Getfunkyfresh »

Bon pour ma petite soirée aux Disquaires samedi , changement de programme !!! Maintenant c' est all night long et c' est toujours avec Sidney et D.j. Brackos !!! Freshhh :yeahhh: :happyboy: :love1:

Image
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 192 extraterrestres